Morethil

Dernières publications

RSS
9 août 2005 à 15:36 - Messages
Ca veux surement dire qu'aucune créature de base n'utilise ce portrait. C'est indéniablement une géante du froid, et elles ont ... Lire la suite
7 août 2005 à 18:34 - Messages
Je vais tester ca, merci bien :) Tu l'a rangé où au fait ? Nature et espaces naturels ?... Lire la suite
ok, je l'ai inséré. Par contre c'est petit riquiqui ;) Ca fait moins qu'un tapis :p Tu penses que c'est possible d'en faire un ... Lire la suite
Lol, merci beaucoup :) :merci: Maintenant il va falloir que je trouve comment l'insérer sans supprimer les arbres du CEP :p... Lire la suite
7 août 2005 à 16:58 - Messages
Ca ca prouve que tu as pas fait les tutoriels, ou que tu les as pas bien lu. oPC dans un script, ou oTarget ou sString ou tout ... Lire la suite
7 août 2005 à 10:59 - Discussion
Bonjour, je cherche un placable de desert ou de sable qui puisse se mettre au niveau du sol, comme les placables d'eau du CEP pa... Lire la suite
7 août 2005 à 08:39 - Messages
Le fait d'utiliser un execute script n'est pas idiot du tout, mais je ne l'aurais pas fait pour ca. En fait j'aurais utilisé ce... Lire la suite
6 août 2005 à 22:13 - Messages
Je ne me suis pas retrouvé face au pbm parce que je n'ai pas de PvP a proprement dit sur mon module. Donc il va falloir que tu ... Lire la suite
Il faut que tu inclue ce bout de script dans le OnPerception par defaut. Si tu ne mets que ca ca va te foutre le bordel dans te... Lire la suite
6 août 2005 à 15:35 - Messages
Si tu veux le mettre dans un dialogue, tu le place dans action conséquente de la phrase idoine, avec GetPCSpeaker au lieu de Ge... Lire la suite
6 août 2005 à 11:54 - Messages
Moi j'ai fait ca en réequipant automatiquement l'objet dans l'event "unequip" de l'objet (enfin, de son script).... Lire la suite
5 août 2005 à 22:10 - Messages
J'ai pas regardé avec précision ces token là, je ne pourrais pas te dire comment s'en servir. Basiquement, je crois que si tu m... Lire la suite
Donc j'ai regardé un des exemples d'HotU. C'est bien ce que je te disais.Il faut placer sur le monstre la variable suivante : X... Lire la suite
5 août 2005 à 14:02 - Messages
Les punaises ne sont visibles que si la map est dévoilée. Donc rien ne t'empêche de les placer avant :)... Lire la suite

Jeux

    Morethil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Morethil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Morethil n'a publié aucune critique de jeu.