Morethil

Dernières publications

RSS
16 juillet 2005 à 20:01 - Messages
En fouillant je me demande s'il n'est pas possible d'utiliser le script du module "OnUserDefined".Ce scripte là se lance dans q... Lire la suite
Comment ?Sinon j'ai aussi essayé de mettre des script sur les event des PJ avec Leto. En l'occurence un script sur le OnDamaged... Lire la suite
16 juillet 2005 à 09:36 - Messages
ok, autant pour moi. Dans ce cas c'est que les concepteur du DMFI on fait des copier/coller dans les cases féminin et masculin.... Lire la suite
15 juillet 2005 à 21:32 - Messages
Haaa, ben fallait le dire avant ;)Le dialogue du DMFI est un dialogue dynamique fait avec des SetCustomToken et c'est de ce côt... Lire la suite
Ils sont pas en français féminin, c'est juste que quand tu crée un dialogue les cases "vides" sont remplies par défaut avec le ... Lire la suite
15 juillet 2005 à 21:24 - Messages
J'avoue que j'ai du mal à comprendre ce que tu appelle chaîne. Est-ce qu'on ne peux pas utiliser GetItemPossessor pour reconnaî... Lire la suite
Bon alors voici ce que j'ai fait pour infliger un malus si les personnages sont dans des zones différentes. Le script est lancé... Lire la suite
Y'a un truc que je ne dois pas comprendre dans l'histoire de la chaîne. Dans tous les cas, qu'on ais le nom des autres PC stock... Lire la suite
15 juillet 2005 à 09:46 - Messages
Essaye de mettre tes vêtements (ou l'un d'eux pour tester) dans la catégorie spécial 5. Vérifie que tes vêtements ont bien un n... Lire la suite
14 juillet 2005 à 20:48 - Messages
Je vois 2 possibilités : * Tu n'a pas recompilé le module.* Tu as mis l'ancien dialogue dans une version fr par exemple et le n... Lire la suite
14 juillet 2005 à 17:30 - Discussion
Salut, je cherche a créer avec Aurora 2 objets un peu spéciaux, qui sont "liées". Basiquement il s'agit de 2 anneaux qui une ... Lire la suite
13 juillet 2005 à 17:43 - Messages
Explique un peu mieu ce qu'il t'arrive ?Tu crée un module, dans ce module tu as crée des vêtements a partir des modèles de base... Lire la suite
13 juillet 2005 à 07:48 - Messages
La recherche est ton ami :) J'ai trouvé ca en tapant "interdire le canal crier" recherche sur maskado : Une fois cela fait les ... Lire la suite
10 juillet 2005 à 07:01 - Discussion
J'ai vu un autre sujet là dessus, mais ca fait pas mal de temps que je me demande comment on pourrais ajouter une nouvelle arme ... Lire la suite

Jeux

    Morethil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Morethil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Morethil n'a publié aucune critique de jeu.