Les forums JOL

Morethil

Dernières publications

RSS
17 août 2005 à 16:00 - Discussion
J'ai un petit souci avec un script de trigger pour ramener à la vie des PNJ mort qui sont dessus. Voilà, le principe c'est... Lire la suite
16 août 2005 à 17:47 - Discussion
C'est le genre de question qui reviennent régulièrement, donc je prend le parti de créer un Tutoriel afin que les personnes qui ... Lire la suite
16 août 2005 à 00:46 - Messages
Si tu parle de placables ou de portes, tu peux les soigner avec EffectHeal, si tu parle des items, vu qu'ils ne l'endommagent p... Lire la suite
13 août 2005 à 21:34 - Messages
Le ActionDoCommand... j'oublie ce genre de trucs. Merci pour la réponse :)... Lire la suite
12 août 2005 à 23:24 - Messages
Personne n'a d'idée ? J'imagine que c'est tout con, je suis meme persuadé de l'avoir déja fait sur d'autres mod, mais je ne me ... Lire la suite
12 août 2005 à 16:57 - Discussion
Bon, j'ai un problème tout con, mais je n'arrive pas a le régler. J'ai une créature (un boeuf) dont je voudrais laisser le co... Lire la suite
12 août 2005 à 16:49 - Messages
Passe muraille ? C'est pas trop compliqué, mais chiant à mettre en place si tu veux le faire pour plein de créatures.En gros de... Lire la suite
12 août 2005 à 14:28 - Messages
StartNewModule("lenomdumodule")Fait toi un objet avec un pouvoir unique sur soi. Dans le script d'effet tu met ces lignes : ... Lire la suite
9 août 2005 à 22:29 - Messages
Oui, j'ai fait ca pour mon module. Tu peux aussi prendre en modèle les script de NWN et suivre les indices :)En gros : Tu as un... Lire la suite
9 août 2005 à 15:46 - Messages
Déja pour tes rencontres il faut que tu en fasses plusieurs sur la palette. Voici comment je procède pour ma part : Je crée sur... Lire la suite

Jeux

Morethil joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Morethil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Morethil n'a publié aucune critique de jeu.