Stev le Niçois

Dernières publications

RSS
3 mai 2004 à 17:04 - Discussion
Voila c'était juste pour prévenir ke le perso Kilivan-KoS a été hacker hier soir,je vais essayer de le récupéré on verra bien. ... Lire la suite
30 avril 2004 à 12:32 - Messages
Je pense ke ca va pas le faire Vol entre nous toute ta guilde me tape :) enfin comme jté dit hier soir je prefere rester seul ... Lire la suite
23 avril 2004 à 12:15 - Messages
lol espece de malade tu veut me faire remonter un perso jen ai marre jen ai tro monter puis t4c jai un peu lacher l'affaire je ... Lire la suite
23 avril 2004 à 12:06 - Messages
On ma demander aussi ce matin si c'etait mon frere ki avait changer le pass de Rash et jen c rien je lui demanderai ce soir kan... Lire la suite
4 avril 2004 à 12:49 - Messages
Jai dit on peut s'arranger irl car ca me saoule de poster jai la flemme a chak fois.Et si il veut se battre ya pas de probleme ... Lire la suite
4 avril 2004 à 01:34 - Messages
Enfin quand je vois Stev qui a perdu depuis belle lurette je me demande comment il a pu savoir les détails de l'account vu qu'e... Lire la suite
4 avril 2004 à 01:29 - Discussion
Jai vu ton post Noir,kan tu a echanger Dok contre Anakine,Anakine m'avé été volé depuis un petit moment fallé te renseigner avan... Lire la suite
3 avril 2004 à 13:24 - Messages
Ct mon perso on me l'avé voler apres je c pas keskil a fait le mec avec mon perso mais jai payer 10 euro et je les recupérer.Vo... Lire la suite
{Provient du message de Beauté Elfique Ta juste payé 10 euros sans apporter aucune preuve que ce compte était a toi a part le l... Lire la suite
3 avril 2004 à 13:09 - Discussion
Bonjour,ct pour vous dire ke jai recup mon ancien perso Anakine-Kos ki est maintenant -Anarchy-. Voila donc maintenant c la v... Lire la suite
3 avril 2004 à 13:05 - Messages
metter Kilivan Raven ou Daiken jme joint a vous on va s'amuser :ange: A bientot mes poulets:)... Lire la suite
Oui,il y a beaucoup de persone ke je porte pas dans mon coeur dans l'otre equipe ;)... Lire la suite

Jeux

    Stev le Niçois joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Stev le Niçois n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Stev le Niçois n'a publié aucune critique de jeu.