[Chaos] petite précision

Fil fermé
Partager Rechercher
Jai vu ton post Noir,kan tu a echanger Dok contre Anakine,Anakine m'avé été volé depuis un petit moment fallé te renseigner avant d'echanger ton perso.

Puis d'apres skon ma dit tu é de nice aussi ? Mp moi jte donne mon numero et on arrange ca en vrai si tu veut moi ca me derange pas au lieu de pleurer sur le forum.

Enfin bon tu poura faire ceux ke tu veut c mon perso jai toutes les preuves comme quoi c le mien alors oublie le tu te fait du mal pour rien.
Genre les MP ça existe
Tu peux nous dire les preuves stp paske j'ai du mal a réaliser comment kelkun peut connaitre le contenu d'un compte 6 mois apres l'avoir perdu

Pi si tu l'avais pas preter tu l'aurait pas perdu c'est simple
Citation :
Provient du message de Je suis Bo
Tu peux nous dire les preuves stp paske j'ai du mal a réaliser comment kelkun peut connaitre le contenu d'un compte 6 mois apres l'avoir perdu

Ben lis l'autre post, il dit qu'il a presque la date exacte de la création et le mail utilisé lors de la création...
Citation :

C'est son choix de le preter Scarface comme c'est son choix de le recuperer.
Citation :
Oé c'est son choix dete un pti boloss de roukin friké et den profiter pour faire chier le monde aussi
et c'est ton choix de crer un compte forum par jour sachant tres bien que les modo on ordre de te ban a vue ?

ps: oé oé comme dab tu vas nous dire : je suis pas kiss
donc celui quia eu anakine c pas en le volant, il a recup ce perso en l'achetant/échange, donc ce perso lui appartient (je le connais) et toi tu lui a voler en disant que avant lui on te l'avé voler, et tu crois que c'est normal? si le soit disant "voleur" aurai gardé le perso, ok, mais la c un gars qui a échangé son propre compte pour avoir ce perso, donc voila tu es un voleur au meme titre que celui qui tavé soit disant volé a l'époque, donc kos.
Citation :
Provient du message de Shaka Maley
donc celui quia eu anakine c pas en le volant, il a recup ce perso en l'achetant/échange, donc ce perso lui appartient (je le connais) et toi tu lui a voler en disant que avant lui on te l'avé voler, et tu crois que c'est normal? si le soit disant "voleur" aurai gardé le perso, ok, mais la c un gars qui a échangé son propre compte pour avoir ce perso, donc voila tu es un voleur au meme titre que celui qui tavé soit disant volé a l'époque, donc kos.

il avait pas qu'a echanger mdr!
On vous dit sans cesse de ne pas echanger / preter / donner des comptes et vous continuez .... A vos risques et périls, etant donné qu'il a BIEN été précisé que les comptes pourraient être remis aux '' createurs '' du compte sur demande ...

Bref, il n'y a que ceux qui ne pretent pas leur perso qui n'ont pas de problèmes ....
Citation :
Provient du message de Hunter -CnR
Bref, il n'y a que ceux qui ne pretent pas leur perso qui n'ont pas de problèmes ....
c faux malheureusement..
Il aurait plus se renseigner avec de faire le trade bêtement, Stev avait bien fait un poster pour dire comme quoi Anakine lui a été volé par Dyo. Enfin bon je suis totalement d'accord avec Hunter
Hunter a tt a fait raison, arretez d'echanger, de preter, de vendre/acheter des comptes et sa ira beaucoup mieux. Enfin je ne vais prendre parti pour personne parce que c vrai que si au depart le perso est a Stev, il lui reviens mais d'un autre coté Noir a echangé son compte pour ce perso....
Essayez de vous arranger irl, Stev pourrait preter le perso de temps en temps... Enfin c a vous de voir.
Jai dit on peut s'arranger irl car ca me saoule de poster jai la flemme a chak fois.

Et si il veut se battre ya pas de probleme :bouffon: ca serait bete pour un jeu mais bon moi je suis tout le temps chaud

Ps:Chut Vol tu vené presk a chak fin de lvl espece de mechant

Si noir=Dyo il a du touper de venir pleurer car c lui ki mavait voler le perso
Citation :
Provient du message de Stev le Niçois
Jai dit on peut s'arranger irl car ca me saoule de poster jai la flemme a chak fois.

Et si il veut se battre ya pas de probleme :bouffon: ca serait bete pour un jeu mais bon moi je suis tout le temps chaud

Ps:Chut Vol tu vené presk a chak fin de lvl espece de mechant

Si noir=Dyo il a du touper de venir pleurer car c lui ki mavait voler le perso
A ta façon de parler, ton débilitisme aigue et ton agressivité tel un Kiss se battant pour des flèches en bois, j'aurais pensé que tu venais du "neuf trois".
Citation :
Provient du message de Oengus
A ta façon de parler, ton débilitisme aigue et ton agressivité tel un Kiss se battant pour des flèches en bois, j'aurais pensé que tu venais du "neuf trois".

Yo yo yo les potos y va y'avoir du sport sort ton gun sort ta lame ça va s'péta
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés