[Chaos] Duel de Team,elisez la votre

Fil fermé
Partager Rechercher
Un grand duel entre deux équipes se preparait sur les terres d'Althea.Il y avait d'un coté la team de Lock composé du legendaire archer Aziz de Lock a l'arc divin des haut-elfes,le glacial mage Orm de Lock habité par des divinitées des terres gelées ainsi que la guerriere archimage Faye de Lock sortit tout droit des brasiers de l'enfer a sa naissance.L'autre équipe était composé du vaillant guerrier Warrior Raven né sur les champs de batailles entre armées artherkiennes et ogrimariennes,du demi-divin Loxsas Raven paladin entré a la cour du dieu Artherk et de l'archer roc de l'armée des tenebres du grand Ogrimar,le dénommé Labelas Daiken

Voila faites vos pronostics

De Lock 10
Raven et Daiken 13

Message roleplay
Volrath observera de loin la guerre à venir... et s'il voit ses frères en difficulté, il entrera dans la guerre pour les défendre et pour faire pencher la balance du bon côté...

hrp: Pourquoi mettre Raven et Daiken ensemble? oO
Message roleplay
En guise de préparation de guerre, Warrior s'entraînait durement... Il savait que les combats à venir seraient très sanglants. Il savait que la seule chance de s'en sortir serait de réunir une élite afin de combattre les assassins de Lock. Force, honneur et courage seraient la clef. Mais plus que tout Warrior gardait espoir, car il savait que les frères Volrath et Loxsas regarderaient les combats de loin et n'hésiteraient pas à lui venir en aide, au nom de leurs ancêtres.
Durant leur sommeil, les Althéens entendirent une voix qui venait de loin, c'était la voix d'un archimage. Elle se voulait très sérieuse mais aussi menaçante:
"Quiconque choisira la mauvaise voie périra. Vous avez sûrement peur des de Lock, mais ce sera pire si vous vous alliez à eux. Laissez votre peur de côté et choisissez la bonne voie, la voie de la vérité, de la justice. Si vous vous alliez à eux seulement pour leur puissance, dîtes vous que vous vous êtes trompés, mais quand vous vous en rendrez compte il sera trop tard..."
Citation :
Provient du message de Volrath Raven

"Quiconque choisira la mauvaise voie périra.
hrp: je pense que n'importe lequel des choix les conduira a la mort

"rp":

Gersho avait fait son choix , elle decidat que les liens du sang n'etait rien , et donc se rangea du coté des de Lock , cependant elle decidat de rester en "spectateur", il fallait bien que quelqu'un reste vivant pour relater cette guerre

hrp: bha en gros je ferait comme a l'epoque kos/antikos , je tape qui j'ai envi de taper ^^sans forcement faire des notion de famille etc donc concernant les Raven/Daiken (vu que a par 1-2 cas j'ai jamais eu de prob avec eu) bha j'attequerai personne sauf si on m'embete -_- (ou alor si vous prener kiss chez vous )

ps:sa sent le nouvo compte a kiss sa

ps: Isa faudrait jte parle d'un truc met msn plz ²
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés