Mejai

Dernières publications

RSS
18 avril 2007 à 20:18 - Messages
tout ceux qui voulais jouer shaman a la base je pense pourquoi en serait il autrement?... Lire la suite
17 avril 2007 à 14:51 - Messages
surtout tres lourd :Dpour le jeu j'ai test un Koup'tou et a part le ciblage tendu (mais pas encore implementé) et l'equilibrage... Lire la suite
tu parle de qui?... Lire la suite
pas eu cette impression de molesse dont tout le monde parle, peu etre une question de classe de personnage....... Lire la suite
16 mars 2007 à 19:35 - Messages
white dwarf peu etre aussi meme si ca parle plus du coté jeux de figurine... Lire la suite
19 février 2007 à 16:48 - Messages
djv? mais fait par un gars qui etait en BTS avec moi alors bon... Lire la suite
18 février 2007 à 20:25 - Messages
ca a ete testé dans l'émission dans un premier temps sur une maquette puis en vrai.d'ailleur le responsable securite d'une comp... Lire la suite
14 janvier 2007 à 15:48 - Messages
WOW est au MMORPG ce que britney spears est a la musique: facile d'acces et avec beaucoup de marketing... Lire la suite
pour la premiere comparaison , ca n'a pas lieu d'etre, par contre pour la seconde je suis tout a fait d'accord.ce que je disais... Lire la suite
je te l'envois par MP :o... Lire la suite
12 janvier 2007 à 15:37 - Discussion
je debute sur vanguard mais comme beaucoup j'ai ete tres attiré par le systeme de diplomatie. j'ai bien capté le systeme et l... Lire la suite
7 janvier 2007 à 11:11 - Messages
31 décembre 2006 à 21:46 - Messages
chris angel a plus de style et fait le meme genre de tourca me fait beaucoup rire les post "il fait comme ca" l'illusion est un... Lire la suite
c'est un peu le meme principe que les scientifiques qui vont rationnaliser et expliquer biologiquelent des sentiments. a force ... Lire la suite
25 décembre 2006 à 17:41 - Discussion
voila, le papa noiel vient de m'apporter une PSP avec un memory stick de 2go. outre le fait de jouer est ce que quelqu'un pourr... Lire la suite

Jeux

    Mejai joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mejai n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mejai n'a publié aucune critique de jeu.