Mejai

Dernières publications

RSS
9 octobre 2008 à 12:34 - Messages
ca arrive de faire 4 ou 5 talismans dans le vent sans que ca ne monte, les compo secondaire n'ont rien a voir, je suis a 110 et... Lire la suite
9 octobre 2008 à 12:14 - Messages
donc ça ne marche pas, c'est un bidouillage:p... Lire la suite
9 octobre 2008 à 10:34 - Messages
je repose la question, il faut la version us pour tout ses add on ou bien ca marche aussi avec la version eu?... Lire la suite
8 octobre 2008 à 13:53 - Messages
7 octobre 2008 à 12:54 - Messages
il faut avoir quel version de WAR(US) ? car rien ne se lance chez moi... Lire la suite
7 octobre 2008 à 11:08 - Messages
Mes retours au niveau 27:Dans la voie Dark rites :-Le HoT de groupe est QUASI inutile, il ne soigne pas assez pour etre efficac... Lire la suite
3 octobre 2008 à 10:29 - Messages
suis sur brionne perso avec hyunkel le moche :ange:... Lire la suite
je plussoie et j'ai eu confirmation c'est pas le vrai :p... Lire la suite
2 octobre 2008 à 10:22 - Messages
un ancien GOW :amour:GG jeda tu roxx... Lire la suite
hey j'ai reussit mon pull :ange:... Lire la suite
2 octobre 2008 à 08:57 - Messages
:mdr:Une guilde full PVE qui veux rush les lvl rentrera donc dans ton classement mais ne sera pas active en RvR/PvPdonc ton arg... Lire la suite
1 octobre 2008 à 15:44 - Messages
En terme de population, l'ordre est legerement desavantagé par raport a la destruction.En terme de classe utile, la destruction... Lire la suite
Je ne me base que sur mon expérience personnelle :)On peu constater un cruel manque de squig herder et de magus ce qui nous pri... Lire la suite
ce genre de systeme n'est pas du tout parlant.Il n'est utilisé que par une minorité, certe cette minorité est celle qui l'ouvre... Lire la suite

Jeux

    Mejai joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mejai n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mejai n'a publié aucune critique de jeu.