No One

Dernières publications

RSS
14 mai 2020 à 16:57 - Messages
Pas très étonnant que tu aies mangé sévère... Dans ce genre de crise où tous les assets tendent à se corréler, c'est compli... Lire la suite
5 mai 2020 à 21:10 - Messages
Pour te donner un ordre d'idée, j'imagine que tu dois pouvoir voir l'historique de l'OAT français ou du Bund allemand depui... Lire la suite
4 mai 2020 à 14:58 - Messages
Cet ETF track les prix d'un pool d'obligations d'états dans la zone euro. Sache que le prix d'une obligation augmente lorsq... Lire la suite
16 avril 2020 à 19:41 - Messages
En quoi c'est mitigé ? Tu as des performances similaire pour un package qui consomme 3x moins d'énergie. Ca ouvre des poss... Lire la suite
20 mars 2020 à 21:47 - Messages
Je pop juste pour une remarque par rapport à ta dernière config. Tu as pris une CG AMD qui est probablement bien pour le jeu ma... Lire la suite
8 novembre 2019 à 21:29 - Messages
Mettre 10% du budget dans Windows alors qu'on peut le trouver à 3€ sur Cdiscount c'est quand même ultra dommage. Tu pourrais re... Lire la suite
5 septembre 2019 à 22:49 - Messages
Petit retour du coup ! En effet, faut vraiment être manchot pour pas réussir à monter une tour solo, même si j'ai fait quelqu... Lire la suite
31 août 2019 à 16:31 - Messages
Ca y est, c'est commandé ! Je reçois ça dans le semaine. Merci pour votre aide. Bon je me suis fait plaisir sur la CG, juste au... Lire la suite
17 août 2019 à 16:37 - Messages
Up final avant la commande. :D Je compte commander ça d'après vos conseils : https://www.ldlc.com/configurateur-pc/911b45d980a8... Lire la suite
Ok pour le GPU j'ai un peu pris au pif je l'avoue. :D Je pars sur la Gigabyte dans ce cas ! Pour le SSD, c'est vrai que je m'ét... Lire la suite
9 août 2019 à 21:06 - Messages
J'ai l'impression que ça pose beaucoup de contraintes auxquelles je n'avais pas pensé le boitier boite à chaussures. En tant qu... Lire la suite
Autant le montage et compagnie ça me fait pas vraiment kiffer, autant j'ai pas peur d'aller regarder dans le bios etc pour OC. ... Lire la suite

Jeux

    No One joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    No One n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    No One n'a publié aucune critique de jeu.