No One

Dernières publications

RSS
31 juillet 2019 à 21:23 - Messages
Personellement je suis très content de pCloud. Boîte suisse donc sous RGPD ce qui est un excellent point. Pas testé si il y a u... Lire la suite
23 juillet 2019 à 13:19 - Messages
Je pense que les 2 GB de mémoire vidéo doivent être un peu légers quand même pour de la vidéo. Probablement la raison pour laqu... Lire la suite
22 juillet 2019 à 20:19 - Messages
En effet je ne joue pas mais par contre, c'est super important d'avoir du décodage matériel du h265 sur la CG, sinon sur Premie... Lire la suite
21 juillet 2019 à 21:39 - Messages
Ahah malheureusement à l'époque je ne pensais pas de nouveau avoir besoin de puissance et le form factor du 13 pouces me para... Lire la suite
Pour l'écran, t'es vraiment sûr ? J'ai quand même l'impression que je peux avoir mieux que ça non étant donné mon budget ? C'es... Lire la suite
Franchement très intéressant, je pensais pas pouvoir avoir quelque chose de si bien pour ce prix. Commande début septembre norm... Lire la suite
21 juillet 2019 à 18:20 - Discussion
Hello la Forge, Je suis actuellement en pleine réflexion quant à mon changement de PC. J'ai actuellement un Dell XPS 13 avec ... Lire la suite
18 juin 2019 à 18:59 - Messages
Les marchés se sont globalement pétés la gueule les 6 derniers mois de 2018. Normal que tu sois dans le rouge. Mais investir en... Lire la suite
14 juin 2019 à 21:28 - Messages
Rhaaaa quel enfer encore ces épisodes pétés à base de pathos. Qui regarde KL pour ça sérieux ? Je comprends pas. 1h dans l'épi... Lire la suite
28 mai 2019 à 19:34 - Messages
Globalement, pour Mars c'est beaucoup trop tôt. Il faudra probablement commencer à chercher vers Décembre/Janvier. Avant ça ser... Lire la suite
8 mai 2019 à 19:01 - Messages
Pareil, j'ai jamais compris cette hype sur l'ambiance dans les clubs anglais et encore plus comme le "mythique" Anfield. A part... Lire la suite
24 octobre 2018 à 22:45 - Messages
Et dire que je paie 20 balles pour entendre Rothen commenter et dugarry faire l'après match... Quel enfer mon dieu. Même ma gra... Lire la suite

Jeux

No One joue à :

Aucun jeu pour le moment...

No One n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

No One n'a publié aucune critique de jeu.