Evil Kaoru

Dernières publications

RSS
19 octobre 2004 à 21:20 - Messages
une recherche rapide sur google devrait faire ton affaire.... Lire la suite
oui hl source et cs source, dod source utilisent le "source engine" (moteur de hl2).mais cs source n'est pas cs2.Ce sont de sim... Lire la suite
Justement je suis objectif.C'est toi qui ne l'est pas.C'est simple compare la modélisation des bras et des mains avec cs, c'est... Lire la suite
19 octobre 2004 à 06:18 - Messages
De vivre au paradis.Ma définition du paradis ? -Un monde très simple, sans inconvénients, soucis, sans besoins vitaux ( se nour... Lire la suite
18 octobre 2004 à 23:54 - Messages
Rien à voir , ce sont deux jeux différents.Cs source , c'est juste un portage de cs avec le moteur "source"C'est comme si tu di... Lire la suite
18 octobre 2004 à 22:48 - Messages
j'ai trouvé ce film très nul... Lire la suite
Le scénario, ses incohérences, la narration, etc ...le film est bon jusqu'à ce que daesu soit libéré.Apres le scénario déroule... Lire la suite
26 septembre 2004 à 04:15 - Messages
alors je te fais la selectionde mangas que j'aishonen (mangas pour adolescent garcons ) :- Dragon Ball (classique mais excellen... Lire la suite
10 septembre 2004 à 16:51 - Messages
J'ai joué quelques mois sur la vers jap et à l'époque il me semblait qu'il y avait un autre mode de paiement , enfin moi je pay... Lire la suite
Et est ce qu'il faut filer un numéro de carte pour le 1er mois gratuit ? le mois est offert quand on achète le jeu non (enfin c... Lire la suite
Franchement c'est nimporte quoi.Si on veut juste tester le mois gratuit pourquoi on devrais filer un n° de cb.Et surtout j'imag... Lire la suite
10 septembre 2004 à 12:44 - Messages
Les 1ers lvl 50 , même si tout le monde leur a chiez dessus , y compris moi ( mais pas parcequ'ils étaient 50 ^^) !!je me rappe... Lire la suite
Rah Jerool , je vais me flageler la , comment j'ai pu l'oublié ^^Sinon l'autre grosse guilde shadow , justement avec sniper et ... Lire la suite
Quelle mémoire starlion !! impressionantFranchement on peut dire bcp de choses sur eux mais ils ont eu le mérite d'avoir etait ... Lire la suite
10 septembre 2004 à 11:09 - Discussion
il n y a que par carte bancaire comme mode de paiement ? Lire la suite
2 avril 2004 à 13:22 - Messages
j'ai recu le dernier mail , il faut juste être patient "Game account creation complete! "je me retrouve donc avec 2 comptes si ... Lire la suite
1 avril 2004 à 16:24 - Messages
J'ai passé toutes les étapes jusqu'à add gamej'ai entré le serial , j'ai eu un message comme quoi tout etait bon ("succesfully ... Lire la suite
sur https://secure.plaync.com/cgi-bin/plaync_manage.plGames ListYou are currently subscribed to the following games: ADD GAMES ... Lire la suite
ya pas quelqu'un qui peut me trouver des logs qui marchent :(j'avais eu moins de probs sur la beta coréenne... Lire la suite

Jeux

    Evil Kaoru joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Evil Kaoru n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Evil Kaoru n'a publié aucune critique de jeu.