Evil Kaoru

Dernières publications

RSS
27 août 2003 à 18:38 - Messages
j'en pense que je prends 2 casseroles et 3 louches , que je tape le tout ensemble , que je gueule comme un porc qu'on égorge et... Lire la suite
sauf que pas de bol pour toi , j'ai du limp bizkit, korn , godsmack et d'autres trucs du genre dans ma ludothèque .Contrairemen... Lire la suite
25 août 2003 à 23:57 - Messages
tu te serais pas mis deux doigts dans le cul par inadvertance pendant ton malaise ?Les hémorroïdes c'est terrible :(... Lire la suite
22 août 2003 à 07:36 - Messages
Gengis,Thalanx,Gir (les 1ers 50 de sc) ,Lorrain ,Gilgamesh (qui me dois des po lol )Bulbazar, gull, Aki,Nihon Ackbar,Harkam,Kul... Lire la suite
21 août 2003 à 16:30 - Messages
ça s'appelle le "sampling".Tu crois que diam's est la 1ere a utiliser ce procedé ? toi t'es affligeant de conneries.Tu crois q... Lire la suite
20 août 2003 à 05:19 - Messages
c'est pareil sur omishan et linvak , y a très peu de monde.J'ai l'impression de me repeter ^^... Lire la suite
et alors c'est rien ça , j'ai jamais vu un jeu aussi vide .Quand j'ai débarqué sur linvak pour xp , j'ai cherché pendant 1 h ( ... Lire la suite
18 août 2003 à 23:47 - Discussion
18 août 2003 à 22:59 - Messages
non , il y a très peu de monde sur osteh , j'ai rarement vu un mmorpg aussi vide.J'ai dl la vers trial de 15 jours pour voir s... Lire la suite
18 août 2003 à 22:46 - Messages
moi j'ai eu le droit a un problème juste après l'up du launcher : "ac2 error , dx8.1 or higher je sais pas quoi"j'ai dx9 d inst... Lire la suite
18 août 2003 à 20:18 - Messages
je monte un healer et je fais un template pvp , j'ai regardé le skill calculator et en prenant presque toutes les comp mago (de... Lire la suite
18 août 2003 à 02:40 - Messages
c'est un super debuff pour pvp ca !!! si tu trouves un tambour avec les memes effets, j achète )... Lire la suite

Jeux

    Evil Kaoru joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Evil Kaoru n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Evil Kaoru n'a publié aucune critique de jeu.