server down !!!

Répondre
Partager Rechercher
Un petit merge surprise des serveurs euro ?

5 heures, c'est a peu près le temps que fermeront les serveurs US pour fusionner.

1 heure, c'est la durée du fix (qui n'est pas hot).

Alors erreur dans l'envoi du message (ou envoi du message sur tous les serveurs ?) ou coup de jarnac ?

La question est posée...

Réponse à 19 h.

Ou plus tard...
ferùeture de serveur à 18h.... j'hallu, le fermer à 7h du mat ou 13h c t pas possible?, juste histoire de pas arrèter des quètes en cours...
pff je reviens de vacances hier soir et je reprends le boulot demain pouvait pas le mettre deux jours avant ce fix

Faut que je change mon avatar il me colle a la peau.
__________________
Actuellement sur EQ2
Citation :
Provient du message de St-Cuthbert
pff je reviens de vacances hier soir et je reprends le boulot demain pouvait pas le mettre deux jours avant ce fix

Faut que je change mon avatar il me colle a la peau.
Ayé, c'est de ta faute pfffffff
Tapons-lui dessus, ça era peut-être rouvrir le serveur ... mmh un peu de canard grillé, c'est pas mauvais dites-moi?
*regarde St-Cuthbert d'un air bizarre*
Citation :
[18 August 2003, 8:45am PDT/18 August 2003, 08:40 GMT] AC2 HOTFIX/CONSOLIDATION
Today at 9:00am PDT we will be applying a Hotfix and consolidating some of our lesser populated worlds to provide a more enjoyable gaming experience.
Source : Launcher AC2

Citation :
World Consolidation Process

Date of the Consolidation: Monday, August 18

Time: 9am Pacific/Noon Eastern

Duration: Approx. 6 hours



The worlds are disconnected from the network.
The databases for all worlds are saved and stored, for use in case something goes wrong and we need to back-out the merge and reopen the old worlds.
The inactive accounts are re-named on all worlds, using the convention of . In this case, inactive means an account that has not logged in at least one character on any world in the previous 60 days.
The reserved names from the Amazon promotion, minus the inactive accounts, are then reserved on the two host worlds.
The worlds to be merged are then merged into the host worlds one-by-one:


HOST 1: Thistledown

Wintersebb

Harvestgain

Morningthaw



HOST 2: Frostfell

Leafcull

Solclaim



At this time, any characters being moved and which have no name conflict on the host world keep their name. For example, if there is no character named Bob on Thistledown, Bob from Wintersebb would end up just being Bob on TD, not Bob of Wintersebb. If a Bob existed on TD, then the character from Wintersebb would be renamed.



There is a possibility that Bob would not exist on TD, but would exist on two of the worlds to be merged. In this case, the character from the first world to be merged would have his/her name unchanged. To try to be as fair as possible, we are going to draw names from a hat to determine a random order for the merge.



More physical servers are added to the host worlds, to improve performance.
The host worlds are then brought back up and tested for Allegiance integrity and general health.
The worlds are then made available to the players.
All players will have a rename credit available to them, so names can be changed if they wish. The use of the command in the game is /renamecharacter .
The old databases from the merged worlds are now stored safely, with no expiration date, for use later one when world are reopened.
Source : Forum officiel

Voilà, donc application du hotfix du patch d'août et fusion des serveurs du Datacenter US.

L'arrêt des serveurs est ^prévu pour durer 6 heures, mais les serveurs européens n'étant pas concernés par cette fusion ré-ouvriront peut être plus tôt avec de la chance (enfin rien d'officiel là dessus)
merci Ô Dieu Supérieur

mais non je fais pas de lèche ... c juste que je vais faire une bétise en demandant ici:

euh dsl j'ai oublié quand est ce que +Mr Quazzar (KK) devais venir sur les servers euros ... jour ? tranche horaire ?

/e s'autofléaute avant que Nok le fasse

++
la rencontre PvP avec KK (+Mr Quazzar) a été annulée et c'etait en titre de news sur le launcher pendant un ptit moment (enfin, je sais plus sur quel serveur de news je suis ^^; )

A la place, il l'ont lachement remplacée par une seance de papotage avec lui ingame et... d'autographes (sisi, vous voulez pas avoir votre arme avec un joli inscribe de +Mr Quazzar ??)

/me pleure de rire
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Non apres le report pour cause de maladie, puis parceque sa femme allait bientot accoucher et devrait aller chez le docteur, l'event a finalement ete annulé (j'ai pas noté quelle excuse il as donne cette fois ci).

Marrant, je ne suis pas surpris
nok, ces deux posts d'affilée feront a jamais partie de mon best of personnel de ce que j'ai vu sur JoL !

chuis encore plié en deux que j'en ai mal au ventre de rire comme un niais
zen cool clean...
apres un cadena, croix rouge (X)
j'adore :baille:

(le /a ne marchait pas apres connection IG..)

m'ci Kuon
-> en Partance pour MA avec mon tacti et 3 autre personnes, avons le sceau... si interressé -> Eelian
j'en profite pour dire que si ya des gens qui ont prévu de visiter la crypte antique et qui voudraient bien me faire faire le tour du proprio, bin je me suis déco pile poil devant l'entrée !
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés