Evil Kaoru

Dernières publications

RSS
21 septembre 2003 à 16:41 - Messages
Mame c'est un très bon émulateur , qui émule bcp bcp de jeux.Mais le problème c'est que bcp de ces jeux sont mal émulés et ne t... Lire la suite
21 septembre 2003 à 16:31 - Messages
Liquid Swords c'est de la daube ?Tical c'est de la daube ?Supreme clientèle c'est de la daube ?Only built 4 cuban linx c'est d... Lire la suite
un gars qui dit qu'iron flag c'est bien et que liquid sword c'est de la daube , ca ne peut être qu'un gros Troll.La tristesse d... Lire la suite
20 septembre 2003 à 20:37 - Messages
c'est un collectif "eastcost" (new york) de rappeur us .Ils sont 10 je crois.Rza,Gza,Method Man,ODB,Raekwon,U god ,Mastakillah... Lire la suite
Le noyau dur c'est les 10 que j'ai cité apres c'est clair qu'ils ont fait des Featurings avec pleins d artistes.Sinon a part en... Lire la suite
18 septembre 2003 à 20:35 - Discussion
Quels sont les meilleurs albums du Wu Tang pour vous ? Gza-Liquid Swords Gza-Legend of the liquid sword Gza-Beneath The Sur... Lire la suite
16 septembre 2003 à 18:56 - Messages
Je trouve que c'est abusé de demander qu'on fasse tes devoirs a ta place.Mais si tu payes ça peut se négocier :mdr:... Lire la suite
16 septembre 2003 à 18:41 - Messages
J'ai suivis les instructions à la lettre mais j'arrive pas a le faire fonctionner :travers: J'ai changé le config.ini et les co... Lire la suite
Je me demande , parcequ'a moins que ce soit mal expliqué dans la doc , j'ai tout suivit a la lettre.Mon ftp est sur wanadoo.Le... Lire la suite
15 septembre 2003 à 18:13 - Messages
http://perso.wanadoo.fr/feiwong/index.htmj'ai fait ca vite fait mais ca me convient pas , j'aimerais faire une tracklist avec s... Lire la suite
15 septembre 2003 à 17:03 - Discussion
Salut , J'essaye de faire un lecteur mp3 + une petite track liste en flash© J'ai recuperé un tuto , mais je galere , j'ar... Lire la suite
11 septembre 2003 à 17:31 - Messages
oui c'est ce que je recherche un moniteur qu'on peut mettre en mode vertical (portrait).Kolaer , il donne quoi au niveau de la ... Lire la suite
10 septembre 2003 à 19:22 - Discussion
Kikoo , Je cherche un bon écran 17" tft/lcd rotatif (horizontal/vertical)pas trop chère (3500f de budjet) avec un bon temps d... Lire la suite

Jeux

    Evil Kaoru joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Evil Kaoru n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Evil Kaoru n'a publié aucune critique de jeu.