Solitude ô solitude

Répondre
Partager Rechercher
Après quelques heures de jeu, me voila niveau 13 et je commence à me sentir bien seul.
Y a pas un club de rencontre ou un pub pour taper la discut' ?
Plus sérieusement, le monster bashing traditionnel ne semble pas payer et les groupes me semblent nécessaires pour la totalité des quêtes à ma disposition, seulement, de groupe, je n'ai pas.
Ca fait maintenant plus d'une heure que je fais les cent pas à l'entrée du site archéologique de l'ancienne Cragstone, espérant voir arriver un compagnon potentiel (un compagnon potentiel capable de puller de préférence). Ce type d'attente est fréquent ? Dois-je m'attendre à rechercher des groupes des heures durant ?
tu n'as pas besoin de groupe jusqu'au site archéo de crag.

Bon tell moi In Game je suis level 15 vais te guider sur les quêtes a deux on devrais y arriver un peu mieux.

Surtout que site archéo de crag : 2 Lorim : 0

Ne cherche pas de groupe sur Osteth désormais il est vide ou presque.
Sur Omishan et Linvak tu n'auras aucun problèmes ... il faut juste passer Osteth

et même en connaissant presque par coeur je galère
Citation :
Provient du message de Elric
30 minutes ? Chic, ça me fait au moins un repop de mon Drudge Paria et de ma Beetle au moins... oh 20 XP !
ptit joueur attaque toi au moins a un shreth ou un Dillos
Elric le pas chanceux, qui me tell pile poile quand .. je m'en vais faire les temples à pas beaucoup (donc gérer, c'est un peu chaud ).
Bref, faut vraiment s'accrocher sur Osteth, ça ira mieux après
Citation :
Provient du message de Ariendell

Bref, faut vraiment s'accrocher sur Osteth, ça ira mieux après
ouais mais même la a deux pas possible le site archéo et sachant qu'après c'est pire (isle of tears,drudge illuminé etc...) .. va vraiment falloir s'accrocher
Citation :
Provient du message de Ryuji
c'est pareil sur omishan et linvak , y a très peu de monde.J'ai l'impression de me repeter ^^
heure de pointes : entre 300 et 400 connectés ... je pense que du monde sur Omi et Linvak on peut en trouver franchement beaucoup plus facilement.

Sinon je tiens a remercier Chevroll et surtout Dies pour leur aide
et alors c'est rien ça , j'ai jamais vu un jeu aussi vide .Quand j'ai débarqué sur linvak pour xp , j'ai cherché pendant 1 h ( en faisant tout les tp réseaux de linvak) pour trouver une fellow 30+ pour xp .

Avant on trouvais du monde partout , des fellows partout de tout les lvls.Même sur linvak on a du mal a trouver du monde pour faire les quêtes.Donc faut arrêter quoi svp )))
Citation :
Provient du message de Napoldée Linwelin
Oui mais.... ... après on espère vraiment que le /cg remarchera et là ce sera, de nouveau, plus accessible pour les bas lvl (reroll ou tout nouveau....).
Oui parce qu'Osteth tout seul c est plutot chiant... C est bien plus drole de grouper
Bin Linvak il y a deux points de regroupement massif : Onde et Gevoth ... le reste, c'est clair que c'est assez vide, mais même les lvls 34 viennent à Gevoth. Il faudrait qu'ils reprennent l'habitude de se rencontrer à Whitebay ou Keidelur.
Alors à l'epoque, bcp de mon de faisait de l'xp à fond de chez fond, Stoneshadow etait envahi de ptit lvl (30-40) parfait pour xp sur les mobs de groupe, les mobs on ete viré et des gugus foutu en ville (très acceuillant) les mobs on ete deplacé, idem pour Oriad, etc... Que font la plupart des joueurs? ils jouent avec leurs haut lvl, à faire radiance, ou tout plein d'autre truc, car bcp sont saouler de pas xp ou avancer ds le jeu (on avance, mais à petite allure), ia du joueurs si, mais p'tet pas forcément qd il faut ou il faut et du lvl qui faut pour satisfaire tt le monde à l'instant X.
et qd les chats remarcherrons, j'suis sur que ca changerra, car on pourra ENFIN communiquer et s'organiser...
Wait & See
Les groupes d'XP il y en a mais plus forcément aux même endroits, et ces groupes restent rarement autour du portail d'arrivée, donc sans canal régional il faut s'armer d'un peu de patience oui.

De plus pas mal de monde prépare comme l'a dit Reckless son étoile des héros et j'ai moi aussi l'impression que les rerolls sortent un peu moins souvent en ce moment...
Citation :
Provient du message de Lorim
Sinon je tiens a remercier Chevroll et surtout Dies pour leur aide
Pareil mais j'avais trop sommeil pour faire un post.

Je m'étonne de ne pas avoir tué tout le monde plus souvent, je comatais allègrement sur mon clavier cette nuit.
Le probleme des zones bas niveau, c'est que vous avez baucoup de rerolls qui montent tres vite.

C'est des rerolls, ils sont rarements seuls, et donc cherchent pas vraiment de groupe, faut vraiment avoir la chance de croisier un groupe sympa par hasard.

Ensuite ca monte tres vite.. y'as eu une flopee de rerolls dans ma guilde avant hier, ben ils sont deja tous level 20+ sur omishan, et dans quelques jours ils seront sur linvak, et ce, sans support particulier des hi level..

Du coup c'est vraiment passage eclair sur omi et osteth.
Sur osteth oui car des le level 15 ==> omishan.
Mais bon pour monter sur omishan le plus simple c spawn, et je me rappelle avoir galéré pour trouver des groupes qui spawnaient avec Yang. Passage un peu moins eclair sur Omi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés