Bwah!

Dernières publications

RSS
2 mars 2011 à 00:30 - Messages
Toujours faisable à 2 joueurs, 3/4 mages avec mythirien focal et 1 heal ( pas sous stuff non plus ), ça passe ! Il n'est plus ... Lire la suite
1 mars 2011 à 14:54 - Messages
Déjà, j'aurais mis une gemme +9 estoc plutôt que +9 matter. Ca fais 2 trous dans énergie / matter du coup. Faible niveau cha... Lire la suite
1 mars 2011 à 11:54 - Messages
Il me semble bien que tout à été ramené à 5%, non? La différence vient de la classe et du rôle, tank off / tank lourd!... Lire la suite
1 mars 2011 à 10:53 - Messages
Où est le post rvr ?!... Lire la suite
De quoi tu parles, il est fermé mec, donc FORCEMENT, on peut pas écrire dessus. Sur quel post RvR veux-tu parler de RvR, ét... Lire la suite
1 mars 2011 à 10:05 - Messages
J'ai toujours joué avec MOS2 ( donc MOS 3 now ) et je passe mon PA dans 80% des cas contre un archer. ;|... Lire la suite
28 février 2011 à 22:22 - Messages
Pour n'importe quel level, il te faut 250 viva + 10 vitesse mêlée imo!... Lire la suite
28 février 2011 à 21:02 - Messages
Non non.. ;o Pourtant, on a les mêmes items. x)... Lire la suite
Question de point de vue. ;]... Lire la suite
Ou qu'ils les respectent, héhé!... Lire la suite
28 février 2011 à 20:43 - Messages
Améliorable niveau Arcanisation. Tu mets une gemme +9 spirit sur les jambières, mais tu as 27/37.5, tu as moyen de cap spirit e... Lire la suite
Mets la gemme PDV sur les jambières à la place du 9% spirit, et tu mets un +13 spirit, je pense que ça passe, à voir.... Lire la suite
70p pour la ceinture lol ? ;o... Lire la suite
28 février 2011 à 14:05 - Messages
Je n'ai pas saisis le rapprochement " titre - extrait ", mis à part le " mère " de la 2ème réplique.... Lire la suite
Ouais ca créé des liens d'un autre genre, c'est sûr ! Oh, tu as du rang, tu es stuff, tu as un mythirien focal, viens on va m... Lire la suite
C'est sûr que comparer ces deux choses, c'est assez absurdes mais bon, passons!... Lire la suite
28 février 2011 à 00:47 - Messages
J'aime bien cette map RvR hein, j'y ai beaucoup joué, cependant, je trouve ça juste " inutile " de nos jours de la remettre s... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Bwah! n'a publié aucune critique de jeu.