Cap viva lvl 39

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour la réponse, j'ai du mal m'exprimer je parlais de la valeur de viva à atteindre pour caper la vitesse de frappe.

Par exemple, actuellement avec ma SC + Buffs j'ai 230 de viva et également +7% vitesse de mêlée, est ce suffisant ou de trop ?

Idem au sujet de la force, avec RA force II j'ai 293 ?

Pour info, je joue sicaire
Etant donné que presque tout est calculé sur des formules linéaires sur daoc, j'aurais tendance à penser que le cap de l'influence de la viva est à 195 au level 39. Après je ne sais pas du tout si c'est le cas ou non.
Citation :
Publié par rhinos
Merci pour la réponse, j'ai du mal m'exprimer je parlais de la valeur de viva à atteindre pour caper la vitesse de frappe.

Par exemple, actuellement avec ma SC + Buffs j'ai 230 de viva et également +7% vitesse de mêlée, est ce suffisant ou de trop ?

Idem au sujet de la force, avec RA force II j'ai 293 ?

Pour info, je joue sicaire
http://daoctools.almoh.com/?page=weaponspeed.php

voici ton meilleur ami.

Je pense pas que la vitesse de frappe sois influencée par le niveau, suffit de voir qu'un perso même maximisé a fond en viva avec les bonus ToA n'aura jamais le rapport de vitesse d'un perso haut level, et par conséquent ca impliquerais qu'un perso perderais de la vitesse de frappe en montant s'il ne monte pas sa viva en même temps!

Que le cap descende, peut-être, mais je pense pas, j'en resterais a l'idée du 250 dans cette optique.

Pour la force, plus t'en a plus c'est bon.
Citation :
Publié par Squaal
formules linéaires sur daoc
d'où les paliers de dext, et la croissance exponentielle du nombre de thauma !

Les formules concernant le bonus maximal de la sc pouvant affecter un perso sont linéaires par rapport au level :
%heal = level/2 ;
resist= level/2 + 1 ;
skill = level/5 +1 ;
stat = level * 1.5 ;
décap = level/2 + 1 ;
%toa = level/5 ; etc... (tout ça pris en partie entière bien fûr !)
Mais franchement ça m'étonnerait que les calculs de cap de vitesse de cast/frappe dépendent du level
Je vais réaliser quelques tests avec déjà les 30 points à repartir de base.

De mémoire j'ai actuellement 10 pts constitution et 20 pts force,
je vais mettre 10 pts en vivacité.

Pas évident pour un level 39 d'atteindre les fameux 250,
en plus j'utilise deux lames lvl 50 (pour le decap force),
vitesse assez lente de 4.0

Merci à vous pour votre contribution.
Citation :
Publié par ShX
d'où les paliers de dext, et la croissance exponentielle du nombre de thauma !

Les formules concernant le bonus maximal de la sc pouvant affecter un perso sont linéaires par rapport au level :
%heal = level/2 ;
resist= level/2 + 1 ;
skill = level/5 +1 ;
stat = level * 1.5 ;
décap = level/2 + 1 ;
%toa = level/5 ; etc... (tout ça pris en partie entière bien fûr !)
Mais franchement ça m'étonnerait que les calculs de cap de vitesse de cast/frappe dépendent du level
Ca m'étonnerait pas personnellement, le 250 viva est tellement bizarre...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés