Ghislain

Dernières publications

RSS
29 juillet 2006 à 09:48 - Messages
Les éditeurs je suis pour. En tant que joueur qui joue peu j'aimerai pouvoir savoir si ce que je tente va me plaire et/ou tenir... Lire la suite
29 juillet 2006 à 06:45 - Messages
Ca m'a fait penser aux romans de Laurell K. Hamilton dont 2 séries sont traduites en français. Les aventures de Anita Blake, ch... Lire la suite
28 juillet 2006 à 13:14 - Messages
Depuis le temps que j'attends cette demo. D'ailleurs on peut l'avoir sur gamershell sans avoir besoin d'un compte.Le hic c'est ... Lire la suite
26 juillet 2006 à 10:59 - Messages
1275 âmes de Jim ThompsonNoir c'est noir il n'y a plus d'espoir.Voila donc un air qui colle exactement au livre.Tout le livre e... Lire la suite
26 juillet 2006 à 08:21 - Messages
Tu peux commencer la boxe à partir de rien physiquement. La seule chose qui te sera nécessaire c'est de la volonté. Au début c'... Lire la suite
24 juillet 2006 à 21:01 - Messages
Quand on est en Grèce, il y a certaines ménades ( les femme-chats ? ) qui ont un effet de transparence assombrie. S'agit il d'u... Lire la suite
24 juillet 2006 à 16:38 - Messages
Neurotwistin' de Laurent QueyssiAlors par où commencer ?Auteur : inconnu. Couverture : géniale. Synopsis : tord le cerveau.J'av... Lire la suite
23 juillet 2006 à 08:11 - Messages
Est ce que la différence entre un linux optimisé i686 et 86x64 vaut tous les problèmes que pose l'installation 64bits ?Sous win... Lire la suite
21 juillet 2006 à 21:42 - Discussion
Je suis en train de me faire une interface graphique pratique mais pas forcément belle vu mes goûts plus que douteux. J'ai donc... Lire la suite
21 juillet 2006 à 11:05 - Messages
Cablé de Walter Jon WilliamsJ'ai eu il y a 7 mois une envie de cyberpunk et Cablé+ s'est retrouvé sur mes étagères. Je ne comme... Lire la suite

Jeux

    Ghislain joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ghislain n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ghislain n'a publié aucune critique de jeu.