Ghislain

Dernières publications

RSS
3 janvier 2006 à 18:32 - Messages
Carbone modifié de Richard MorganCe livre est tout simplement génial. Vous prenez du cyberpunk avec des technologies vraiment i... Lire la suite
25 décembre 2005 à 10:06 - Messages
Les bûchers de Bocanegra de Arturo Pérez-ReverteIl s'agit du second tome des aventures du capitaine Alatriste. Cette fois-ci le... Lire la suite
4 décembre 2005 à 08:49 - Messages
La faune de l'espace de A-E Van VogtIl s'agit d'un livre contenant quatre nouvelles, décrivant le voyage spatial d'un équipage ... Lire la suite
21 novembre 2005 à 09:42 - Messages
Angel Heart : Le Sabbat dans Central Park de William HjortsbergL'histoire se déroule à New-York dans les 50s. Harry Angel un pr... Lire la suite
Ca à l'air sympa vu la description que j'ai trouvé sur la fnac.comJe vois ça dans la droite ligné de Rose Red et 13 Fantomes ( ... Lire la suite
20 novembre 2005 à 21:45 - Messages
The Tyranny of the Night de Glen CookIl s'agit du premier tome de la série "Instrumentalities of the Night", paru uniquement en... Lire la suite
28 septembre 2005 à 08:27 - Messages
Birdman de Mo HayderJack Caffery, nouvel inspecteur au Service Régional des Enquêtes Sensibles ( UK ), se retrouve avec 5 cadav... Lire la suite
27 septembre 2005 à 06:50 - Messages
Je ne connaissais pas cette série jusqu'à la semaine dernière. Et je me demande comment j'ai pu faire. J'adore.Ou le fait évide... Lire la suite
18 septembre 2005 à 11:51 - Messages
Lumière virtuelle de William GibsonLa cyberpunk est un courant littéraire génial, qui n'explique pas vraiment l'évolution de la... Lire la suite
11 septembre 2005 à 12:09 - Messages
Bon livre.Je l'ai lu après avoir vu le film et on peut dire que c'est vraiment plus dur dans le livre. Mais je savais à quoi m'... Lire la suite
8 septembre 2005 à 23:22 - Messages
Neuromancien de William GibsonNous suivons une partie de la vie de Case, un ancien câblé ( interfacé avec la Matrice ), ancien ... Lire la suite

Jeux

    Ghislain joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ghislain n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ghislain n'a publié aucune critique de jeu.