Ghislain

Dernières publications

RSS
16 juillet 2006 à 16:35 - Messages
Maintenant que tu m'y fais penser, Clyde, niveau déplacement et mouvement le Full est plus proche de la BF que du TaeKwonDo. C'... Lire la suite
16 juillet 2006 à 16:30 - Messages
Pour les exercices de respiration, la plupart des arts martiaux chinois interne répondent à tes attentes. Pour le self contrôle... Lire la suite
Alors le Kendo pour un retour au sport, je déconseillerai. Sur Nice je faisais du Kick et un pote me demande de l'accompagner p... Lire la suite
16 juillet 2006 à 11:56 - Messages
Il s'agit de conseils sans aucune valeur basés uniquement sur le peu d'expérience que j'ai. Et comme elle provient du kick et d... Lire la suite
16 juillet 2006 à 09:38 - Discussion
Durant l'année je ne m'entraîne en club et j'ai chez moi un sac ( qui est bien fatigué maintenant d'ailleurs ) pour les moments ... Lire la suite
16 juillet 2006 à 07:35 - Messages
Les titres de JOLHier j'ai fait progressé ma guerrière-mage. Maintenant niveau 16 avec golem a 8, enchantement de feu à 2, maît... Lire la suite
14 juillet 2006 à 20:52 - Messages
Messire Moustache > la classe garde ne serait pas plutot Chasse + Defense ? ( vu que j'en monte un j'aurai voulu avoir un avis ... Lire la suite
Si vous trouvez un soutien-gorge dans votre potion de mana, c'est qu'elle est faite à base de sirène.Sinon j'ai commencé un gue... Lire la suite
13 juillet 2006 à 07:07 - Messages
Le 5ème règne de Maxime ChattamChattam, je suis fan. La trilogie dédiée aux serial killers, je l'ai dévorée et pourtant c'éta... Lire la suite
12 juillet 2006 à 18:39 - Messages
Après recherche je n'ai pas vu d'autre post pour Darkstar One, donc je le remonte.Je viens de tester la démo et je m'éclate à p... Lire la suite
12 juillet 2006 à 08:07 - Messages
Hier j'ai fini le jeu en normal, ben ouais je ne suis pas pressé, avec ma conjuratrice niveau 29. C'est vraiment une mauvaise h... Lire la suite
12 juillet 2006 à 07:59 - Messages
Au début j'adorai Priest. Le style graphique m'a vraiment fait accroché et l'ambiance far-west & horreur est trop peu souvent e... Lire la suite

Jeux

    Ghislain joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ghislain n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ghislain n'a publié aucune critique de jeu.