Ghislain

Dernières publications

RSS
9 août 2006 à 11:59 - Messages
Sur cette page tu cherches l'outil D3DWindowerD'après ce que j'ai lu ça devrait fonctionner mais je n'ai pas testé.... Lire la suite
8 août 2006 à 19:04 - Messages
Dites ceux qui vont avoir la démo, vous pourrez donner une impression afin de savoir si ça vaut la peine de télécharger cette é... Lire la suite
8 août 2006 à 16:16 - Messages
La j'ai migré pour de bon, Windows n'étant là que pour les jeux et les trucs spécifique au monde Microsoft ( .net, asp ).Ca fai... Lire la suite
6 août 2006 à 12:56 - Messages
De suite je pense à AutoREALM, gratuit et libresite officielARWiki un site en français qui en parleSinon il y a en a des payant... Lire la suite
3 août 2006 à 07:58 - Messages
Merci pour vos réponses lors de mes questions précédentes.Merci pour le lien permettant d'échanger des items entre ses persos. ... Lire la suite
3 août 2006 à 07:49 - Messages
C'est quand même énorme. Parce que tout le monde a une idée grossière du fait que la CIA agit en dehors des cadres. Mais quand ... Lire la suite
31 juillet 2006 à 20:59 - Messages
Le système des armes me fait penser à celui de Vagrant Story. Un jeu de combat technique sur Playstation ( première du nom ).Et... Lire la suite
31 juillet 2006 à 11:26 - Messages
Quelques questions sont apparues en jouant mon brigand ( ruse + chasse ).1/ "art de la chasse" donne +X% d'estoc. Comme il n'y ... Lire la suite
30 juillet 2006 à 20:18 - Messages
J'ai commencé un Brigand ( ruse + chasse ) et je m'amuse très bien, autant plus qu'avec les autres trucs que j'ai testé. Et j'a... Lire la suite
29 juillet 2006 à 16:45 - Messages
Ahhh ça explique le commentaire au début du match cet aprem. Le soulagement de tout le monde à la fin du Haka. Merci pour l'inf... Lire la suite

Jeux

    Ghislain joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ghislain n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ghislain n'a publié aucune critique de jeu.