Valril

Dernières publications

RSS
30 octobre 2012 à 15:59 - Messages
Mon avis d'un vieux, qui a jouer aussi à PS1 il y a quelques années - précision je n'ai pas jouer depuis quasi 3 semaines donc ... Lire la suite
10 octobre 2012 à 11:30 - Messages
et pour toutes questions de ce genre , il y a le forum officiel qui donne les réponses... Lire la suite
9 octobre 2012 à 11:06 - Messages
3 octobre 2012 à 10:45 - Messages
j'espère juste qu'il trouveront l'équilibre qu'ils n'ont jamais trouver sur PS1 où je JackHammer était abused, le MCG Vraiment ... Lire la suite
3 octobre 2012 à 10:42 - Messages
au vu de la photo, je sais pourquoi je joue Vanu maintenant :ange:... Lire la suite
3 octobre 2012 à 00:08 - Messages
2 octobre 2012 à 16:32 - Messages
l'obsession du ratio sur un jeu comme PS² .... quelque chose m'échappe.... Lire la suite
faut attendre la release en beta du Lasher/MCG/Jackhammer ... là ça risque de changer pas mal... Lire la suite
tiens un exemple de ce qui change , genre la diminution des dégats des VS à distance: I play a VS infiltrator. Have done som... Lire la suite
29 septembre 2012 à 12:39 - Messages
bah alors ils ont changés car beaucoup de chose J'y ai joué toute la béta et environs 3 mois après ça release j'y jouais... Lire la suite
28 septembre 2012 à 10:10 - Messages
et ton hypothèse comme quoi F2P = peu gourmand en resources est totalement fausses pour PS² (même si il est pas encore bien opt... Lire la suite
28 septembre 2012 à 09:58 - Messages
Je confirme et précise : Pour l'instant le plan pour l'abonnement premium est que le gain d'XP et d'Auraxium sera envi... Lire la suite

Jeux

    Valril joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Valril n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Valril n'a publié aucune critique de jeu.