Valril

Dernières publications

RSS
4 septembre 2013 à 15:43 - Messages
en même temps avoir Erudit sans avoir Elem niv 15 tu fais comment ? :ange:... Lire la suite
3 septembre 2013 à 09:46 - Messages
26 août 2013 à 14:04 - Messages
confirmer par les forums officiels. Perso dû au multiples problèmes j'ai pas encore le job donc je me renseigne.... Lire la suite
25 août 2013 à 23:47 - Messages
12 juillet 2013 à 11:21 - Messages
vous vous attendiez à quoi ... un MMO qui respecte le fluff à 100% ? impossible. Ça sera (en plus réussie il faut l'espérer) ... Lire la suite
8 juillet 2013 à 17:25 - Messages
27 juin 2013 à 14:41 - Messages
Prenons un exemple au hasard. Vanguard - un jeu comme FFXIV qui appartient à la famille "old school" par opposition au MMO d... Lire la suite
le jeu au pad c'est TOUJOURS moins dynamique ... faut arrêter les jeux fait pour manettes ... y'a qu'a voir un FPS sur console... Lire la suite
26 juin 2013 à 13:48 - Messages
Tu veux dre faire ton T0,5 puis faire MC puis faire BWL et en attendant de le finir faire ZG qui était enfin sorti :)... Lire la suite
29 mai 2013 à 11:12 - Messages
les quêtes montent la réputation, débloque des "rencontres aléatoires" et augmente la réputation Jianghu. Apparemment certai... Lire la suite
24 mai 2013 à 14:05 - Messages
enfin rien : ils font encore des modifs (mineures certes) l'infrastructures serveur n'est pas en place, et ensuite il y ... Lire la suite
rumeur venu du Forum Russe si je ne m'abuse. Vu que ce n'est pas les mêmes compagnies j'ai un doute de la fiabilité de la s... Lire la suite

Jeux

    Valril joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Valril n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Valril n'a publié aucune critique de jeu.