Mac Bootcamp - Configuration requise

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà je viens ici pour demandé à d'autres personnes si ils ont le même problème que moi.
J'ai pour habitude en tant que vieux joueur (Plutot tres casual à l'heure actuel) d'installer certains jeux-clefs qui sont attendu depuis pas mal de temps.
J'ai donc installer bootcamp sur mon mac, qui d'habitude tourne assez bien sur les jeux récent, pour exemple je joues à Guild wars 2 en full HD avec tout en medium, diablo 3 pareil..

Quant à planetside 2, qui est un free2play (En general free2play signifie config relativement peu gourmande) je tourne en résolution minimum, tout en low, j'ai même remodifier expressément les paramètres de ma CG afin d'optimiser les performances, et rien à faire. Dés que je me retrouve dans une prise de base ca ram assez énormément.

Voici ma config:

Processeur Intel Core i5 - 540M
Fréquence du processeur (GHz) 2.53
Quantité de mémoire vive 4 Go
Type de mémoire vive DDR3
Capacité du disque dur 1 (Go) 500
Vitesse de rotation du disque 1 5400tr/mn
Affichage
Taille d'écran (pouces) 17
Format de l'écran 16:9
Définition de l'écran 1920 x 1200 pixels
Info Circuit graphique Nvidia GeForce GT 330M
Mémoire carte graphique 512 Mo

Si quelqu'un joue aussi sur bootcamp, qu'il puisse me laisser ses impressions.

Bien à vous,

ps: Combien de PCiste vont-ils me dire "t'oré du HT un PC LOOL" ?
hello,

Définition de l'écran 1920 x 1200 pixels
Info Circuit graphique Nvidia GeForce GT 330M
Mémoire carte graphique 512 Mo
Quantité de mémoire vive 4 Go

en rouge ce qui ne va pas.
Perso sur win7 j'ai 8go de RAM et 1 carte 1GO de vidéo, j'ai un FPS moyen de 40-50, qui chute à 7-15 dans les fights... donc toi avec bootcamp qui pompe déjà des ressources ça aide pas
j'ai pas eu le courage de tester sur mon vieux mac ^^
Vista non XP, pourquoi pas à tester, avant de passer en partition 7 sur mon mac j'étais en xp et à l'époque les jeux tournaient un peu mieux, enfin je trouve après ça reste peut être juste une impression.
De toute façon, pour moi ta carte graphique n'a pas suffisamment de mémoire vidéo, perso je vais prochainement acheter une bonne carte à 3go pour être tranquille un moment, la mienne a déjà 4 ans et ya que sur PS2 qu'elle galère sur tous les autres jeux je suis en résolution max
et ton hypothèse comme quoi F2P = peu gourmand en resources est totalement fausses pour PS² (même si il est pas encore bien optimisé)

C'est un jeu avec un moteur puissant, et qui va devoir afficher des 100aines d'animation simultanée (personnes, véhicules et tir)

Par contre je confirme : ta CG est un peu juste, ta RAM vraiment trop juste
Bon ben je crois que je vais me limiter à jouer infiltrer, de loin ça reste tout à fait jouable. Et effectivement, à mon avis ça doit surtout venir de la mémoire vidéo.

Quant à installer XP, c'est vrai que je reste perplexe quant aux gains de performances que cela va m'apporter.

Merci pour vos commentaires ;-)
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés