Valril

Dernières publications

RSS
26 septembre 2012 à 16:03 - Messages
j'admire tout ceux qui sont NC sur Thyone. Ça me rappelle ce qu'était de jouer Vanu sur PS1 :)... Lire la suite
je vois pas pourquoi : on a le meilleur tank, le meilleur chasseur, les joueurs les mieux organisés, les armes les plus pré... Lire la suite
purple is beautiful... Lire la suite
26 septembre 2012 à 10:32 - Messages
le libé est plus utilisé parce que t'as pas encore 12 vehicule AA + 20 Max AA à chaque base. Donc le libé (qui se fait OS ... Lire la suite
26 septembre 2012 à 10:29 - Messages
pour être utile il te faut quoi .... 6h de jeu ? le temps d'avoir les cert pour pouvoir jouer deux classes avec deux amélio... Lire la suite
26 septembre 2012 à 10:27 - Messages
Pendant une grosse attaque/defense d'une vrai base y'a moyen de faire entre 1k et 2K XP juste pour les spawn (plus si tu es e... Lire la suite
25 septembre 2012 à 16:16 - Messages
pour 5 pt j'achete le sundy ... c'est déjà pas mal. Le GalSpawn était vraiment un truc chiant à long terme. Là faudra vr... Lire la suite
24 septembre 2012 à 16:04 - Messages
MaJ suite à nouveau nom des serveurs... Lire la suite
tiens la DDF à un site web / Forum ?... Lire la suite
cool, je crois que dans mes potes y'a des anciens de la DDF. Et comme on cherche un outfit ... héhé :)... Lire la suite
21 septembre 2012 à 10:03 - Messages
Wipe effectué... Lire la suite
C'est moi ou les Dev sur le patch note ont qu'ils nerfaient le Sniper VS en demandant une balle de plus pour tuer ? ... blague ... Lire la suite
20 septembre 2012 à 14:43 - Messages
donc en résumé Thyone pour tout le monde ou non ?... Lire la suite
mais pote veulent plus jouer Vanu car PS1 ... et que ça semble recommencer; Mais c'est quand même jouissif de vaincre en ét... Lire la suite
sauf que ça été remis mardi ou mercredi - a priori l'abonnement donnera 50% de plus de gain de cert offline... Lire la suite
19 septembre 2012 à 14:14 - Messages
A priori on est un groupe de 4 à 6 joueurs. Le premier sentiment est Herse ... je viens de leur filer l'info comme quoi Thyo... Lire la suite
19 septembre 2012 à 09:49 - Messages
Merci pour vos retours, y'a vraiment des choses intéressante à lire dans vos posts. Et beaucoup de choses qui semblent objecti... Lire la suite

Jeux

    Valril joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Valril n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Valril n'a publié aucune critique de jeu.