Valril

Dernières publications

RSS
18 septembre 2012 à 14:34 - Messages
+1 le no-balistic ne vaut que pour les Fusil et les Max. les AV du heavy sont soumis à la gravité par ex.... Lire la suite
18 septembre 2012 à 14:24 - Messages
EU1 EU2 et EU3 vont disparaître. les Serveurs auront désormais des noms "plus PlanetSide" dixit les dev.... Lire la suite
Ils sont su EU1 ainsi que VS, ISK or LdD et des outfits plus discret mais efficace comme les LFS (tout ce beau monde veut d... Lire la suite
18 septembre 2012 à 10:28 - Discussion
Bonjour, j'aimerais avoir un peu comparer les retours objectifs ( je sais je suis fou, on est sur JoL) sur les trois faction... Lire la suite
17 septembre 2012 à 10:15 - Messages
Pour avoir tester la différence entre jouer en outfit (ou du moins squad vraiment coordonnés dans un platoon) c'est le jour et ... Lire la suite
7 septembre 2012 à 17:14 - Messages
7 septembre 2012 à 17:14 - Messages
Vous en avez pas marre de jouer les factions faciles ? XD /taunt /vanish... Lire la suite
7 septembre 2012 à 17:13 - Messages
pour l'instant tu as de l'AA motorisé (très peu et j'ai pas testé), de l'AA Max - qui est a acheté 7500 Auraxium donc je l'ai p... Lire la suite
4 septembre 2012 à 14:27 - Messages
yep même si les info sont partiellement fausses pour l'instant. Si les dev stick à ce qu'ils ont dit, ça devrait bien donner ça... Lire la suite
4 septembre 2012 à 10:21 - Discussion
Comme on me l'a demandé et pour ceux qui ne connaissent pas PlanetSide et sa suite en beta : http://i.imgur.com/t3xEi.png Lire la suite
4 septembre 2012 à 10:20 - Messages
y'avais une video superbe mais j'arrive pas à remettre la main dessus !... Lire la suite

Jeux

    Valril joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Valril n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Valril n'a publié aucune critique de jeu.