Valril

Dernières publications

RSS
3 septembre 2012 à 14:16 - Messages
3 septembre 2012 à 13:43 - Messages
très bonne soirée hier pour moi. pas mal de combat en intérieur (certaines bases s'y prêtent plus que d'autre), ma config pe... Lire la suite
l'AMS devait disparaitre, cependant ils avaient parler de donner la capacité de spawn au Sunderer. Le Gal c'est super bien po... Lire la suite
c'est un MMO mais pas RPG. C'est un MMOFPS. pour t'aider voici une image très bien faite, même si y'a des choses qui ne sont... Lire la suite
3 septembre 2012 à 09:57 - Messages
2 septembre 2012 à 15:49 - Messages
le système de capture est pour l'instant "à la BF3" les dev le savent, ils vont intégrer petit à petit des autres systèmes de c... Lire la suite
31 août 2012 à 13:57 - Messages
31 août 2012 à 11:47 - Messages
http://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/werner-vs-listen-up.10392/ voilà l'initiative à suivre.... Lire la suite
30 août 2012 à 14:09 - Messages
Avoir plusieurs Outfit à aussi un avantage - chaque Outfit peut avoir un style de jeu différent qui peuvent être complémentair... Lire la suite
25 mai 2012 à 13:27 - Messages
tout les retour du mode inferno disent : pet useless (même le gargantua se fait OS)... Lire la suite
11 mai 2012 à 14:13 - Messages
Je vois pas en quoi nerfé grugo est nécessaire, c'est un fight très systématique. Inwar aussi. Aky si ils veulent le ren... Lire la suite
2 mai 2012 à 10:23 - Messages
Perso j'ai tendance à ne lire que l'anglais mais comme tu fais un bon boulot de trad et avec des retours autant le signaler :) ... Lire la suite
d'ailleurs Valmina : tu as testé les spé RiftBlade ?... Lire la suite

Jeux

    Valril joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Valril n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Valril n'a publié aucune critique de jeu.