LARSON CALANDRA

Dernières publications

RSS
10 septembre 2003 à 12:10 - Messages
Je pense que relancer le débat xarif est stupide et ce n est pas le sujet du poste.Je pense pas qu il eu été obliger de précise... Lire la suite
pk est tu obliger d inventer ce genre de connerie ?tu fait pitier, en accusant xarif de cheateur, tu m accuse aussi et je ne l... Lire la suite
c est vrai tu a pas tord, mais j ai été très étonner que ca vienne de quelqu un de chez vous ok donc tu m accuse aussi de chea... Lire la suite
9 septembre 2003 à 19:13 - Messages
le combat entre guilde ma l aire tres intéressant, et je recherche un jeux ou il y a un aspect conquest de territoire ce qui a ... Lire la suite
Humm tu na pas du t investir au mieux pour affirmer une telle chose niveau pvp daoc est bien le must tout jeux confondu, ou je... Lire la suite
{-Shadowbane, le saint-graal du PvP et la release MMO la plus buggée de l'histoire (va falloir attendre un peu si t'aime pas pa... Lire la suite
9 septembre 2003 à 07:26 - Discussion
salut :) Je suis actuellement un gros joueur de daoc , mais je pense avoir fait le tour et attend désespérément la releve da... Lire la suite
5 septembre 2003 à 03:31 - Messages
ctoi bot !!:enerve: sinon merci :)... Lire la suite
miam miam :p... Lire la suite
4 septembre 2003 à 03:13 - Messages
tu etait pas encore 10L sale weak:ange: Gg a toi:)... Lire la suite
3 septembre 2003 à 04:09 - Messages
3 septembre 2003 à 04:06 - Messages
comme la dit dayotte je ne suis plus HoM et ne ferai pas partie de la nouvelle "cuvé", je suis motiver que par le jeux a 8.@... Lire la suite
1 septembre 2003 à 23:33 - Messages
ce week je viens chez vous , oubli pas d acheter mes pates ;) osef !! et ta pas d ami/kiss ta femelle en rute... Lire la suite
tu m en file et je suis ton ami :ange:... Lire la suite
1 septembre 2003 à 22:49 - Messages
emain vide un jour ?Mouahhahaha !!!:mdr: :maboule: :bouffon: On vient d ailleur de deco car mass sur HW mass sur emain et vide ... Lire la suite
1 septembre 2003 à 01:34 - Messages
omg le baton :eek: enfin un bon baton sur mid avec un skin sympa , j en est marre de mon bout de bois immonde... Lire la suite

Jeux

    LARSON CALANDRA joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    LARSON CALANDRA n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    LARSON CALANDRA n'a publié aucune critique de jeu.