[Broc] Un Retour....

Répondre
Partager Rechercher
Voila donc comme vous avez pu le constater au cours du mois d'aout , la guilde Heroes Of Midgard a (presque) disparue mais a recemment repris son activité au cours de la derniere semaine.
Donc je signale a tous les intéréssés que le RvR repart comme avant ainsi que les sorties nouvellement organisés (TG avec spe pet , SH a plusieurs FG ... ) et bien sur le recrutement de nouveaux membres pour combler le depart de certains (et le ban d'une bonne partie qui reviennent dans le courant septembre).
Donc ceux qui veulent en savoir plus bah c'est sur www.hombroc.fr.St que ca se passe mais on prefere ke vous sendiez directement un Off/Gm ( Vyf , Enlight , Chat , Eldirae ) et que vous voyez directement avec lui.

Dernieres précisions :

-les classes dites " furtives " seront plus difficilement guildés du fait du manque d'utilité dans les types de groupes déployés en RvR ou en sortie.

-Pas la peine de perdre votre temps (et accéssoirement le notre) a post ou a send si vous n'etes pas motivés ou si vous n'etes pas pret a vous investir activement.

-Les demandes bidons de guildage ou d'info sont TRES légérement appréciés donc vous pouvez vous abstenir ( malgré ça il y aura toujours des gens pour le faire ) .
.
-Nous guilderons en priorité les candidats ayant un rang de royaume supérieur au 5L et de préférence ceux équipés en armure SpellCraft. (Mais evidemment les exceptions sont frequentes alors n'hesitez pas a send / post pour qu'on en discute ) .

Voila , Bon jeu a tous .
Effectivement, la guilde repart a plein regime!

Qui a dis bus ?!

Non plus serieusement, les HoM repartent avec le meme esprit mais sur de meilleures bases (meilleure entente, etc...)

Full groupe(s) RvR en guilde en permanence et sorties (tusca ...)en vue...

N'hesitez pas a poser vos candidatures !

/send Frezh ou Eldirae IG (Ou accessoirement Vyf / Kaeri (Why) / Chat)
Pouvez aussi m'en faire part on sait jamais . (d'ailleurs comme dit le proverbe " si t'as des platines a filer , bah tu seras plus facilement guildé " . c'est beau hein )
Bonne chance a vous mais .....
C est dommage de pas accepter les fufu et de preferer des ht rang de royaume vous aller passer a cote de gens qui meriterais d etre connue (certains iront meme jusqu a penser que vous avez des mentalites de "roxxor".)
Citation :
-Nous guilderons en priorité les candidats ayant un rang de royaume supérieur au 5L et de préférence ceux équipés en armure SpellCraft. (Mais evidemment les exceptions sont frequentes alors n'hesitez pas a send / post pour qu'on en discute ) .
On ne guilde pas que les rang 5L+ on privilegie et comme di dans le post il faut send pour en parler.

Même les Fufu peuvent send pour demander a être guilder.
Citation :
Provient du message de Angus|GN
bonne chance a vous, j'espere que l'entente avec les autres guildes se passera mieux.
J'espere aussi, mais je pense que ca ira, les mentalités ont et vont changer...

Je pense qu'avant tout vous devriez quand même regardez le facteur sympathie pour la personne que vous guildez. Je préfère de loin jouer avec un ami weak qu'avec un relou qui rox.
Citation :
Vs retourner en bus gu?
comme la dit dayotte je ne suis plus HoM et ne ferai pas partie de la nouvelle "cuvé", je suis motiver que par le jeux a 8.

@jinrey heureux de vous revoir on attendais votre retour avec impatience on c est rencontrer 3 fois ce soir mais helas il y a eu add
Re: Un Retour....
Citation :
Provient du message de HoM-Bot


Dernieres précisions :

-les classes dites " furtives " seront plus difficilement guildés du fait du manque d'utilité dans les types de groupes déployés en RvR ou en sortie.

Charmant...

Citation :
Provient du message de HoM-Bot


Pas la peine de perdre votre temps (et accéssoirement le notre) a post ou a send si vous n'etes pas motivés ou si vous n'etes pas pret a vous investir activement.

Np on perdra pas son temps avec une guilde qui applique des preceptes aussi terre à terre que le non-groupage des fufus.
Quand est ce que ça va s'arreter cette ségrégation ?
Roxez bien mais venez pas nous faire croire que vous venez pour vous amuser avec de tels preceptes(Genre 5L mini...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés