LARSON CALANDRA

Dernières publications

RSS
19 juillet 2003 à 11:44 - Messages
vraiment sympa ta video, réalisation topMeme si elle me rappelle de mauvais souvenir de ce tir au pigeon :(... Lire la suite
16 juillet 2003 à 15:26 - Messages
Petite question est ce que c est votre team que l ont a duel en 8 vs 8 sur emain ?il y avais meme un barde avec vous:doute: Mai... Lire la suite
Pas de réponse ? sa devait êtres vous alors :ange:... Lire la suite
lol joli la mauvaise langue de vipere je ne les attaque au contraire gg a eux je ne les connais pas vraiment a vrai dire et je... Lire la suite
16 juillet 2003 à 14:59 - Messages
petite présidions c est notre première vidéo et on avais décider de faire ca hier , mais malheureusement ce n etait pas une de ... Lire la suite
nioob detected:doute:... Lire la suite
DAns la video tu vois dreed tapper quelle cible en priorité hein ?des tank ? Pour moi le comble de nioob pour un tank c est de... Lire la suite
16 juillet 2003 à 00:08 - Messages
J ai vraiment l impression parfois que l ont est bien meilleur a 1 fg qu a 2 fg mais les team pbae n étant pas du tout effica... Lire la suite
15 juillet 2003 à 23:38 - Messages
ralalal!!!! ca fait vraiment de la pêne toute ces teams optimiser qui need des rp comme ca :ange: gogo défendre ta zf omni on e... Lire la suite
ba omni et djo on toujour ete de vieux floodeur de jol tu devrai le savoir;) Mais pour une fois ce sont des floodeur qui ce de... Lire la suite
Belle attaque perso ;) tu a vu mon rang :rolleyes: et je suis un vieux joueur donc :chut: ralalaa encore un aigri qui a trop b... Lire la suite
15 juillet 2003 à 13:05 - Messages
c est cool ta video justifie clairement nos 2 fg a certaine heure de "pointe":D Vous etes 3 fg minimum d hib sur nous c est cer... Lire la suite
12 juillet 2003 à 09:01 - Messages
11 juillet 2003 à 13:01 - Messages
Je pense que si hibernia possede plus de haut rang c est peut etres parc-qu il ont des classes funs et tres efficace en rvr;)... Lire la suite
Bein non justement et c est bien le problème on arrive souvent a avoir un grp "parfait" et pourtant on lutte contre les grp hi... Lire la suite
faut vraiment arrêter de comparer la puissance d un royaume par le nombre de ces relic c est ridicule , pour avoir des relic p... Lire la suite
9 juillet 2003 à 08:55 - Messages
Vi et je suppose qu il venait de moi , mais je suis très perturber par le durer de mon sort , il a été purge ou pas ?si c est ... Lire la suite
5 juillet 2003 à 19:07 - Messages
est ce vraiment faux ?personnellement je pense (et préférerai:ange: )qu albion devrai viser plutôt les relic mana cela permett... Lire la suite
c est vrai que ce serai beau d avoir 6 relic:D mais va motiver le peut que l ont est en disans on va attaquer la relic hib jus... Lire la suite
Donc en gros hibernia aura toujour les trois relic mana.....cool......:sanglote: Tu croit vraiment que si vous aviez les reli... Lire la suite

Jeux

    LARSON CALANDRA joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    LARSON CALANDRA n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    LARSON CALANDRA n'a publié aucune critique de jeu.