Invité
|
Hop, voici la première vidéo de l'Agartha. Sylvan avait déjà posté une pré-version qui n'était normalement destinée qu'a la guilde en attendant que je travaille un peu mieux tout ça. Cette version est quand même beaucoup plus "propre", même si les combats y sont les même.
Ce sont des combats qui ont eu lieu mercredi dernier, où pour une raison inconnue hib et mid se sont mis à vouloir des forts albionnais au même instant, à notre plus grand bonheur pour une fois ![]() J'ai essayé de faire une belle présentation, mais en voyant mes premiers essais j'ai vite renoncé, j'ai pas une machine qui me permet de filmer de belles choses ![]() C'est filmé à partir d'une paladine guard bot d'un thauma glace completement fou, il m'a fallut des semaines pour arriver à peu près à le suivre, et ma machine étant plutot dépassée, en filmant je lag pas mal. Mais bon on fait ce qu'on peut ![]() En espérant que ca vous plaira ![]() http://perso.wanadoo.fr/ammaeli (cliquer sur * section vidéo, puis sur le gros lien avec les flèches ![]() |
![]() |
|
#731 |