LARSON CALANDRA

Dernières publications

RSS
17 janvier 2004 à 03:07 - Messages
le debut bof bof !! la fin j adore :ange:... Lire la suite
16 janvier 2004 à 19:25 - Messages
je trouve la modération actuelle bien trop sévère, quasiment tout les poste ferme et le moindre écart est sanctionner, certain ... Lire la suite
16 janvier 2004 à 19:14 - Messages
a mon avis le seul template valable pour un odin qui ce veux exclusivement damage dealer c est darkcarver 48 rune/24tenebreJe n... Lire la suite
plus fort oui, plus vite non, c est sur un petit rang fera moins de dégât mais bon il seront quand meme assez gros pour etres ... Lire la suite
16 janvier 2004 à 03:15 - Messages
stop JoL les gars go rvr :travers: je comprend mieux certain afk :maboule:... Lire la suite
moi j ai deco :ange:... Lire la suite
a chaque fois que l ont change de zone sa fini toujours en suicide, on rencontre bien sur quelque grp mais ensuite on tourne e... Lire la suite
14 janvier 2004 à 14:56 - Discussion
Je recherche donc des manches, casque, gant, botte, veste af 51 et 100% merci:) Lire la suite
13 janvier 2004 à 13:21 - Messages
27 décembre 2003 à 20:34 - Messages
toute façon moi je dit que les joueur qui dépasse un certain rang devienne méchant pas beau, gb, roxxor, égoïste, chômeur, van... Lire la suite
je me permet de repondre vu que gnark etait dans notre team/guilde fixe.Je pense pas que gnark nous aurai imposer sa presence ... Lire la suite
26 décembre 2003 à 00:55 - Messages
bein sa va peut êtres en surprendre plusieurs mais on ne compte plus de skald dans notre futur team :p speed odin + sprint = u... Lire la suite
25 décembre 2003 à 23:43 - Messages
loin de la c est kler, il est tres difficile de rvr correctement sur mid broc sans faire partie d une grosse guilde ou grp fix... Lire la suite
25 décembre 2003 à 23:26 - Messages
La reconnaissance peut êtres un facteur désastreux pour la communauté daocienne car peut de personne arrive a rester humble ap... Lire la suite
Il est pas toujour facile de voire les "bon joueur" si on grp pas avec eux un minimum, pour ma par je groupe souvent avec les ... Lire la suite

Jeux

    LARSON CALANDRA joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    LARSON CALANDRA n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    LARSON CALANDRA n'a publié aucune critique de jeu.