pax humanus

Dernières publications

RSS
9 août 2013 à 21:06 - Discussion
lancement de warhammer 40k en 2015 Pour les mordus comme moi des deux univers et pour ceux qui auraient zappé l'info comme mo... Lire la suite
9 août 2013 à 20:53 - Messages
Cela fait qq années que je joue en rvr et je les ai eu soit comme allié ou soit comme ennemi. Lorsque je suis connecté en jeux,... Lire la suite
bravo à vous tous pour ce match et bon courage pour le prochain... Lire la suite
9 août 2013 à 16:15 - Messages
le solo et le pve permet une bonne immersion dans le jeux. Ensuite on a souvent envie d aller plus loin et c'est à ce moment la... Lire la suite
9 août 2013 à 16:10 - Messages
Merci incan pour la news. Par contre on ne connait pas trop leur parcours. Je leur souhaite bon courage à tous et faites nous u... Lire la suite
Je partage ton avis. Merci également Ican pour cette seconde news..... Lire la suite
9 août 2013 à 16:06 - Discussion
Livre Warhammer40k: où commencer ? Amateur du monde de warhammer, je souhaite avoir quelques conseils sur le monde de warhamm... Lire la suite
9 août 2013 à 14:21 - Messages
j'ai passé plusieurs mois sur Gunnar, il s agit l'un des rares serveurs qui organisent des combats en guilde vs guilde sur l... Lire la suite
Entre deux combat gvg on en faisait régulièrement. Mais cela fait un petit moment que je ne suis plus sur Gunnar. Souvent à... Lire la suite
9 août 2013 à 14:14 - Messages
Excellente idée pour les munitions ! Moi taper, moi frapper.........Ork, Ork,............. Lire la suite
9 août 2013 à 13:47 - Messages
j avais zappé cette annonce depuis l'enterrement dark millenium. Je suis heureux de voir un successeur au précédent opus. Bonne... Lire la suite
9 août 2013 à 13:37 - Messages
ORk, moi taper, moi frapper, moi heureux....WAARRRRRGGGGGHHHHH......... Lire la suite
9 août 2013 à 11:40 - Messages
Je viens de découvrir cette news, un mmo relancé sur war 40k.Génial tout ca. J'espère qu'une chose un bon Rvr ................. Lire la suite

Jeux

Critiques

    pax humanus n'a publié aucune critique de jeu.