Les forums JOL

pax humanus

Dernières publications

RSS
15 août 2013 à 20:49 - Messages
Vous avez probablement pas mal de monde en vacances. Cette période est selon moi la plus creuse de l'année. Il faudra juste ser... Lire la suite
15 août 2013 à 14:13 - Messages
Pour le moment aucun jeu en vue a court terme ne propose du wvw (sauf a revenir sur war, daoc, lineage), GW2 restera mon mmo ju... Lire la suite
14 août 2013 à 19:11 - Messages
j'ai du mal à évaluer la part de marché des consoles face au pc. En gros les détenteurs de pc et de consoles vont devoir choisi... Lire la suite
14 août 2013 à 19:02 - Messages
les pikens sont souvent extremement disciplinés. ils suivent leur lead. Ils peuvent s'y prendre 4 fois pour reprendre un fort. ... Lire la suite
14 août 2013 à 14:51 - Messages
je plussois les dire de notre sage ami khorrun. Passons à un autre sujet les amis......... Lire la suite
ah ! ces elfes encore ces tranches blanches, blafardes qui ont inventé le vin pour tuer les vieux nains que nous sommes. Rembal... Lire la suite
14 août 2013 à 14:35 - Messages
"Je vous la conseille, une bonne guilde avec une ambiance amicale et toujours prête à s'investir pour le serveur." Passe le b... Lire la suite
14 août 2013 à 10:52 - Messages
il faut arrêter de dire que c est le pve qui est la cause de la chute des scores. Tous les serveurs sont affectés par l'event p... Lire la suite
13 août 2013 à 23:30 - Messages
Mais quand tu as des joueurs ou des guildes qui ne respectent rien. La seule chose qu'ils méritent c est le /ignore. On va ... Lire la suite
si je comprends bien la Grande Famille de Ranik est réconciliée. On va pouvoir enfin taper sur nos ennemis. Bjerk sors les fû... Lire la suite
Lyvia la guerre contre les joueurs du serveur est terminée ! Reveille toi nos ennemis sont en face. Ne tire pas sur tes propr... Lire la suite
13 août 2013 à 22:24 - Messages
bonne chance pour votre recrutement. Votre projet ne serait il pas de faire venir la destru sur le serveur ?... Lire la suite
13 août 2013 à 22:15 - Messages
j'invoque Sigmar ! Je demande également aux armées naines de faire pleuvoir des fûts de bière pour venir en aide à nos amis !!... Lire la suite
Je savais pas que vizu etait un serveur pve, c'est pour ca qu'il n'a plus de file d'attente en prime time en wvw ? ;). Ca a bie... Lire la suite

Jeux

Critiques

pax humanus n'a publié aucune critique de jeu.