pax humanus

Dernières publications

RSS
8 août 2013 à 13:56 - Messages
Pour augmenter nos chances, il nous faut nous appuyer sur des guildes expérimentées en rvr ou mcm. Vous avez les sow et les Prd... Lire la suite
25 juin 2013 à 21:55 - Messages
- hier file d attente sup a 20 mn sur RA. - File d'afk pendant toute la semaine dernière en prime time, c'était joli à voir. 15... Lire la suite
bon jeux à toi sithur. Un mmo reste un jeux, l essentiel est de prendre du plaisir. J'ai juste apporté un témoignage par rappo... Lire la suite
23 juin 2013 à 22:24 - Messages
J'ai eu l'occasion de les cotoyer très peu de temps sur ranik de l intérieur, Aikalone a ses défauts, mais il était le plus c... Lire la suite
23 juin 2013 à 21:53 - Messages
Ne faisant que du petit comité roaming sur serveur Eu (gunnar hold), je choisirais sans hésité Fort ranik. 1°il y a quelques b... Lire la suite
16 mai 2013 à 22:22 - Messages
sur piken down également, on avait blindé un campement d armes de siege et de trébuchet pour recevoir comme il se doit nos amis... Lire la suite
16 mai 2013 à 22:15 - Messages
j en profite pour saluer piedplat, dommage que vous ayez quitté le jeux. Je garde un bon souvenir de vous sur cimefroide nordiq... Lire la suite
16 mai 2013 à 22:11 - Messages
je ne me souviens plus ca fait bien plus de 2 ans que je ne les ai plus croisé. mais je me souviens d'une soirée 5vs5 organisé ... Lire la suite
14 mai 2013 à 20:28 - Messages
Pour info,sur Piken, il n y a pas de guilde fr présente. Des russes, des italiens, des bulgares, des danois, des finlandais. Da... Lire la suite
Les RG, j'ai d'excellent souvenir de warhammer. Une guilde efficace et de plus sympathique, c'est vraiment sympa de les avoir e... Lire la suite
14 mai 2013 à 20:08 - Messages
La meilleure guilde du monde perd son lead, c est triste......... Lire la suite
15 décembre 2012 à 12:39 - Messages
Deux nouveaux joueurs passionnés par le wvw nous ont rejoint et nous leurs souhaitons la bienvenue Jeudi soir nous avons eu l'... Lire la suite

Jeux

Critiques

    pax humanus n'a publié aucune critique de jeu.