pax humanus

Dernières publications

RSS
13 août 2013 à 13:25 - Messages
cela peut être également erreur entre le nom du compte gw2 et nom de la carte bancaire.... Lire la suite
12 août 2013 à 14:43 - Messages
as tu vérifié la date de validité de ta carte par exemple... Lire la suite
12 août 2013 à 14:40 - Messages
Ne voyez la qu'un effet vacances nous sommes dans la période la plus aigue des vacances alors que sur les autres serveur eu, ... Lire la suite
12 août 2013 à 14:32 - Messages
je penses que kill love retrouvera la confiance des joueurs et des guildes du serveur lorsqu'il réajustera son comportement. Je... Lire la suite
11 août 2013 à 19:04 - Messages
je viens de consulter les scores Viz/SR/Désolation 50K/70K/53K. Ce post voulait il annoncer ce score ? Bon courage a nos amis... Lire la suite
11 août 2013 à 15:04 - Messages
Comme les leads actuels découragent tous les bonnes volontés. J'en ai vu quelques uns se faire luncher sur le canal général non... Lire la suite
Dommage pour le serveur KOPI, nous suivrons des leads actuels. Mazi on peut ranger le café et le croissant, je crois que le san... Lire la suite
10 août 2013 à 22:06 - Messages
a voté. pourvu que cela avance vite pour qu on se fight....... Bon courage aux concepteurs du jeux... Lire la suite
10 août 2013 à 14:42 - Messages
je suis tout a fait ok avec toi l'ami dans l'attente d'une nouvelle exploitation de cette licence, je vais regarder sur warhamm... Lire la suite
10 août 2013 à 14:38 - Messages
le mieux c'est de ne pas répondre à ce type de profil; en tout cas j'apprécie ce thread l'ami.... Lire la suite
10 août 2013 à 14:36 - Messages
ce que je recherche ce sont des livres qui plantent le décors, qui décrit les rivalités entre les factions. Je m'intéresse un p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    pax humanus n'a publié aucune critique de jeu.