Milizia

Dernières publications

RSS
18 mai 2021 à 15:27 - Messages
Intéressant. Par contre comment ça se passe au niveau matchmaking sur ces modes de jeu? On peut / doit lancer à combien?... Lire la suite
22 juin 2016 à 17:38 - Messages
Oh ! je ne l'attendais pas chez nous aussi vite, bonne surprise. :amour: Merci !... Lire la suite
27 mars 2016 à 09:56 - Messages
Je voulais vérifier mais je suis tombé sur des bus d'une vingtaine de bot destroyer farmant nos camp sur chaque channel. Avec ... Lire la suite
10 mars 2016 à 14:27 - Messages
C'est normal le block du blade master est une compétence de défense, il te faut donc avant tout une compétence qui pénètre ... Lire la suite
7 juillet 2014 à 20:15 - Messages
Petite précision pour la video, tout les fights ont été fait le même soir. Donc en effet il n'y a pas que des lumières en face,... Lire la suite
Si c'est utilisé en fin de cast c'est très dur de cancel à temps. Mieux encore, tu peux le placer pendant le chemin d'un proj... Lire la suite
27 juin 2014 à 10:07 - Messages
http://elderscrollsonline.wiki.fextralife.com/Indarys+Ensemble+Set C'est ce que j'avais avant et c'est très bien si ... Lire la suite
26 juin 2014 à 15:58 - Messages
Personnellement, je suis beaucoup trop accro au spell power pour sacrifier ne serait ce qu'un seul bijou sur du warlock, sans p... Lire la suite
15 juin 2014 à 02:07 - Messages
Un topic qui tombe bien, cherchant actuellement un build pour le solo, je pensais tester une tenue en cuir. :D Pour le moment ... Lire la suite
12 juin 2014 à 06:05 - Messages
Tué par un Nightblade ? On a remarqué ce bug sur quelques cible de notre NB ce soir. Des joueurs qui se relèvent après ... Lire la suite
4 juin 2014 à 05:46 - Messages
Fin de soirée et nuit excellente sur Auriel en effet. Aucun lag pour notre petit groupe, ça change de ces derniers jours. Et... Lire la suite

Jeux

    Milizia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Milizia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Milizia n'a publié aucune critique de jeu.