Quel Set d'armure choisir [Templier Heal]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous tous,

Parmi les sets d'amure proposés ICI (en fin de page), lequel me conseillez-vous pour un Healer Templier en PvP ?

Bien sur il y a les autres set tel que celui du Sorcier,

5 pièces Wormcult + 3 Pièces Warlock qui peut être intéressant aussi.


Qu'en pensez-vous ?
3 pièces Seducer (Réduc coût des sorts)
5 pièces Magnus gift (Chance de sort gratuit, +Max magicka)
3 bijoux Warlock (Magicka flood)

Ca fait de bon bonus
Citation :
Publié par Sin
Qu'en pensez-vous ?
Je monte un templar heal en ce moment.

Comme ça vite fait je dirais : 5 pièces le baiser du crépuscule + 3 pièces le chemin de willow

Maintenant si tu es en 1 main boubou je dirais : le chemin de willow + le don de magnus + seducer

ou des variantes du type : 5 pièces seducer + 3 pièces don de magnus ou 3 pièces le chemin de willow. (ma préférence irait plutôt vers ce dernier d'ailleurs je pense).

5 pièces Wormcult + 3 Pièces Warlock qui peut être intéressant aussi. Ca je vois pas ce que c'est, des sets que l'on loot ?
perso j'utilise

3 dragongard
3 warlock
5 convenant a peut être changer en arena (le jour ou il sera fonctionnel)

ce qui me permet d'avoir 1 heavy et 1 anneau avec l'enchant reduction cd sur potion
Avec arme baton resto/baton destruction:

3 pièces Willow (+5% crit)
4 pièces covenant light
3 pièces covenant arme/anneau (+10% crit magique)

Total 25% de crit magique et 55% sous potion
Donjon vr10 également pour le worm cult.

Pour les set ça dépend de ton build pure heal ou heal/dps. Autant je déconseille le warlock en pve autant en pvp en burst magicka il peut avoir son utilité.

Le worm cult est ses -8% de coût pour tout le groupe est un must have dans le groupe c'est certain. Mais faut l'avoir est j ai eu le full set ebon et 3 pièces d'hircine alors que j'en suis toujours à deux pathétique pièce du set.

Si tu es pure soutien alors le classique seducer/magnus/warlock peut faire l'affaire. Worm cult + warlock comme celà t'a été conseillé est bien plus pratique dans l'optique pool magicka mais tu l'auras pas de suite (les sets sont liés quand ramassé donc tu échapperas pas au farm donjon)

Personnellement je préfère le night mother gaze + willow + accessoire en spell power voir ça variante en stuff covenant comme proposé par hironie. Aussi bien le heal (1300+) que le dps en critique (1200 pour un dark flare + debuff heal) compense la gestion de mana plus "difficile" mais force a rester sur du panacée puissance de sort/magicka en popo.

Warlock c'est tête robe bijoux.

Un bon compromis à mon sesn est en +3 warlock (1 acessoire + robe + tete) + 3 willow + 3 seducer + 2 accessoires spell power.

Personnellement c'est ce dernier que je compte test en pvp prochainement.
Personnellement, je suis beaucoup trop accro au spell power pour sacrifier ne serait ce qu'un seul bijou sur du warlock, sans parler des traits sur l'armure.

Depuis un bon moment maintenant je joue avec :
5 twillight's Embrace +10% heal reçu et +5% spell crit
3 Set Indarys +8% healing done
Switch DPS
3 Willow's Path +5% de crit (à la place de l'Indarys)
Tout les bijoux en spell power

Pour le mana les potions, le bâton resto et équilibre suffisent largement à mon gout.
__________________
Milizia, Templar, Suicide Impact [SI]
PvP Solo Templar
Je pense qu'en tant que je vais m'orienter pour l'instant sur du :
seducer/magnus/warlock comme dit plus haut.

Pour Magnus, je ne trouve sur le net que des infos sur le 3 pieces, mais pas 5.

Et a la longue avec de la chance vers du :
5 pieces of Wormcult + 3 Pieces of Warlock

Je suis tout de meme un peu perdu, desole pour mes questions :

Le set seducer/magnus/warlock, il peut etre crafte si je comprends bien.. Donc en Veteran 12.

Mais le Wormcult, c'est du loot donjon, mais Veteran 10 ? Si je comprends bien. Comment l'avoir en VR12 ?

Autre chose ^^
Est-ce qu'il y a un ordre a respecter pour faire seducer/magnus/warlock ? C'est a dire, pour le warlock je dois prendre Tete, epaule etc... Pour le Magnus : Bijoux jambiere etc...?

Merci encore

Dernière modification par Sin ; 26/06/2014 à 16h41.
Citation :
Publié par Sin
Je pense qu'en tant que je vais m'orienter pour l'instant sur du :
seducer/magnus/warlock comme dit plus haut.

Pour Magnus, je ne trouve sur le net que des infos sur le 3 pieces, mais pas 5.

Et a la longue avec de la chance vers du :
5 pieces of Wormcult + 3 Pieces of Warlock

Je suis tout de meme un peu perdu, desole pour mes questions :

Le set seducer/magnus/warlock, il peut etre crafte si je comprends bien.. Donc en Veteran 12.

Mais le Wormcult, c'est du loot donjon, mais Veteran 10 ? Si je comprends bien. Comment l'avoir en VR12 ?

Autre chose ^^
Est-ce qu'il y a un ordre a respecter pour faire seducer/magnus/warlock ? C'est a dire, pour le warlock je dois prendre Tete, epaule etc... Pour le Magnus : Bijoux jambiere etc...?

Merci encore
Aucun ordre dans les sets. Par contre le Wormcult n'existe pas en VR12.
Le warlock ne se craft pas c'est un world loot. Il existe en VR1 (Pas cher du tout à l'HV) et en VR12 (et là une petite fortune).

Tiens :
http://elderscrollsonline.wiki.fextralife.com/Sets
Y'a tout là y compris effets 5 pièces.
Citation :
Publié par Thani
Aucun ordre dans les sets. Par contre le Wormcult n'existe pas en VR12.
Le warlock ne se craft pas c'est un world loot. Il existe en VR1 (Pas cher du tout à l'HV) et en VR12 (et là une petite fortune).

Tiens :
http://elderscrollsonline.wiki.fextralife.com/Sets
Y'a tout là y compris effets 5 pièces.
Merci beaucoup ^^

Mais alors quel est l’intérêt d'avoir un full set non VR12 ?

Il n'y a pas des set VR12 plus interessant ^^

A vrai dire, je souhaite jouer PvE et PvP avec ma guilde, et je joue pure healer, avec debuff etc... Du coup je suis vraiment perdu par tous ces sets
Du coup avec les idees de Milizia, je me demande si je vais pas faire :

5 twillight's Embrace +10% heal reçu et +5% spell crit
3 Set Indarys +8% healing done
3 Warlock en plus
Comme te l'indique Milizia, tel que tu prévoit ton set tu perds 3 bijoux potentiellement en puissance de sort (warolck dans ta configuration sera forcément 3 bijoux).

Après, moi aussi j ai eu beaucoup de mal à lâcher le set du warlock tellement confortable en mana. Mais sache que 3 bijoux +13 spell power c'est 50% de heal et de dps en plus. Sans compter que comme le dit milizia equilibrium et popo sont là pour la mana.

Après n’hésite pas trop sauf à mettre ton stuff en légendaire tu auras l'occasion de tout tester. Et il n'y a pas de mauvais choix dans toutes les configurations pour lesquels t'hésites.

A la limite part sur ton dernier choix mais avec le set warlock vr1 (les bijoux vr12 coûtent entre 10 et 20k po ou nécessite de faire les épreuves). Dans le même temps si tu n'as pas encore d'anneaux/collier vr10+ violet (+magicka), cherche à en loot quand tu en auras trois tu pourras les crafter en puissance du sort (violet pour pas gacher du légendaire si tu aimes pas).

Puis tu enlèveras warlock essaieras les bijoux puissance de sort et à mon avis les adoptera. Après si c'est pas le cas tu n'aura rien perdu.

Même si tu utilises l'addon pour t'équiper facilement tu peux te faire deux set (un dps/heal pve et un pvp/heal). Tu auras juste a t'assurer que le set 5 pièces socle des deux panoplies soit sur les pièces maitresses (dans ton cas twilight). Tu pourras ainsi les passer en légendaires sans souci. Les pièces "à malus" n'ont pas besoin d'être en légendaire sauf à vouloir pousser l'opti jusqu'au bout des ongles (tu gagnes 1 à 2 points par pièces...).
Justement non, tu ne perds pas, puisque warlock c'est :
Bijoux, collier, tete ou torse... Donc je peux tres bien prendre Tete, collier, torse...
Si je comprends bien d'apres le site qu'on m'a donne ICI

Donc si je recapitule :

- 3 Warlock : Tete, collier et Torse
- 3 Set Indarys : Baton, et deux bagues
- 5 twillight's Embrace : Epaules, Gants, Jambiere, Ceinture et Bottes

Donc avec ça tout est bon ^^ Merci pour tous les conseils, mais j'avoue c'est pas simple. Comme tu dis, autant tester tout ca en bleu/violet, et je trouverais bien un truc sympa
Citation :
c'est quoi ce set 1 baton et 2 dagues ? comment tu l'équipe ?
http://elderscrollsonline.wiki.fextr...s+Ensemble+Set

Citation :
Donc si je recapitule :

- 3 Warlock : Tete, collier et Torse
- 3 Set Indarys : Baton, et deux bagues
- 5 twillight's Embrace : Epaules, Gants, Jambiere, Ceinture et Bottes
C'est ce que j'avais avant et c'est très bien si tu veux garder le Warlock.
Si ce n’était pas pour gratter un peu de spell power et de résistance crit ça serait encore mon choix.
De tout façon le mieux c'est de te faire ton propre avis. Tout ce stuff se récupère très facilement sauf peut être le set Indarys suivant ta chance au loot.
__________________
Milizia, Templar, Suicide Impact [SI]
PvP Solo Templar
Citation :
Publié par Milizia
http://elderscrollsonline.wiki.fextr...s+Ensemble+Set



C'est ce que j'avais avant et c'est très bien si tu veux garder le Warlock.
Si ce n’était pas pour gratter un peu de spell power et de résistance crit ça serait encore mon choix.
De tout façon le mieux c'est de te faire ton propre avis. Tout ce stuff se récupère très facilement sauf peut être le set Indarys suivant ta chance au loot.
Tu as quoi actuellement ?

Je commence a faire les donjon justement pour loot tout ca ^^

Une question :
La c'est du stuff V10-12. Imaginons que je passe ca en Legendaire. Vu la vitesse de Zenimax pour les level Veteran, nous sommes passez assez vite de VR10 a 12.
Ma question est de savoir est-ce que vraiment ca vaut le coup de passer le stuff en Legendaire, alors que bientot il faudra Loot a nouveau ou craft a nouveau pour passer le stuff en VR14-16...

Merci
Aux dernières nouvelles le wormcult était bug et le bonus de groupe ne marchait plus dès qu'un membre du groupe mourrait...

Quelqu'un a fait le test pour savoir si c'est corrigé ?
Message supprimé par son auteur.
..c'est super intéressant ..sauf que mon jeu est en français ... et que je ne comprends pas du tout les nom des sets dont vous parlez à part warlock..
il existe une traduction quelque part?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés