Débutants et autres, posez vos questions !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Huychi
Les scorpio n'ont pas les bonnes valeurs dans ce cas.
J'ai remarqué aussi ! Les stats sont sans doute prises des autres versions et pas encore corrigées, elles le seront sans doute dans les jours à venir mais oui, je pense qu'elles sont au dessus de ce qu'on a nous.

Citation :
Publié par offi
'jour all
dite moi, j'en vois beaucoup parler de faire les donjon en solo, mais vous faite comment??
vous aller a patte au donjon, ou il y a un moyen d’être TP??? car perso je passe toujours par le F8 et j'ai pas d'option pour entre solo

(vi question mega noob)
Je vais souvent à pied quand je solo mais tu peux aller en interserveur et quitter tout de suite le groupe quand tu arrives dans la salle intermédiaire mais y rester ensuite. À chaque fois que tu passeras le portail tu seras dans ton instance, seul. Pas besoin de relancer la recherche à chaque fois : dès que tu sors ton instance est réinitialisée tu peux repasser le portail depuis la salle intermédiaire.
Citation :
Publié par JNH
Je vais souvent à pied quand je solo mais tu peux aller en interserveur et quitter tout de suite le groupe quand tu arrives dans la salle intermédiaire mais y rester ensuite. À chaque fois que tu passeras le portail tu seras dans ton instance, seul. Pas besoin de relancer la recherche à chaque fois : dès que tu sors ton instance est réinitialisée tu peux repasser le portail depuis la salle intermédiaire.
ok, donc suffit de lancer l'instance qu'on veut, quitte groupe, et farm comme un petit cochon..

oki merci))
Citation :
Publié par offi
ok, donc suffit de lancer l'instance qu'on veut, quitte groupe, et farm comme un petit cochon..

oki merci))
Il faut pouvoir avoir la bonne classe pour farmer une instance en solo genre moi mon destroyer meme en full sirene et arme maraudeur je solote que le havreciel et ca me sert à rien ca loot pas de larmes
Tu as essayé les vicelards avec ton destroyer ?

Je sais que Brillepierre est faisable mais les mini boss sont particulièrement pénibles en destroyer.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Il faut pouvoir avoir la bonne classe pour farmer une instance en solo genre moi mon destroyer meme en full sirene et arme maraudeur je solote que le havreciel et ca me sert à rien ca loot pas de larmes
bah j'ai que ma "lame dansante" qui est monte :/ sa fait juste pour farm..mais je penser pouvoir farm les compo de mes reroll pour leurs armes et autre..mais manque de bol les objet sont liee:/ donc j’enverrai juste les armes/accessoire a sacrifier^^

Dernière modification par offi ; 26/03/2016 à 18h26.
Une petite question concernant les nouveaux donjons pour obtenir les "Certificats de dragons" quelqu'un sait à partir de quel chapitre les journalières de donjons se débloque ? Mes rerolls ont un bon nombre d'haricots shenzu, mais impossible de les échanger. J'ai essayé d'avancer un peu dans les quêtes, mais toujours pas débloquer.
Citation :
Publié par Huychi
Tu as essayé les vicelards avec ton destroyer ?

Je sais que Brillepierre est faisable mais les mini boss sont particulièrement pénibles en destroyer.
Non je t'avoue que je n'ai meme pas essayer les vicelards quand tu vois que le 1er pack de mobs te defonce bien la gueule meme en groupe et que le 1er boss il faut le DPS comme un porc sinon tu meurs sous les bombes et le poison alors j'imagine pas pour le dernier boss.

Pour Brillepierre ouais pareil c'est les 1er mini boss qui m'inquietent vu que deja en groupe si tu fais pas attention tu peux crever facilement j'ai pas test mais bon je le ferais juste pour voir en solo mais j'y crois pas trop :/

Citation :
Publié par Kyel
Une petite question concernant les nouveaux donjons pour obtenir les "Certificats de dragons" quelqu'un sait à partir de quel chapitre les journalières de donjons se débloque ? Mes rerolls ont un bon nombre d'haricots shenzu, mais impossible de les échanger. J'ai essayé d'avancer un peu dans les quêtes, mais toujours pas débloquer.
J'ai la même question parce que j'ai des milliers d'haricots sur mon reroll et je peux pas acheter mes sacs or parce que j'ai pas de certificats et que j'ai pas debloquer les journalieres du nouveau continent.

C'est vraiment une idée de merde qu'ils ont eu de changer le mode de loot des certificats ils ont clairement baisé tous les nouveaux joueurs et les rerolls avec ce nouveau systeme
Dites j'ai lu une rumeur sur le canal faction comme quoi quand tu up lvl 50 alors tu n'as plus accès aux quetes de faction du bois brumeux pour les pierres d'ames alors info ou intox ? Parce que si c'est vrai je vais etre dans la merde avec mon destroyer quand il sera lvl 50 vu qu'il peut pas faire les quetes de factions en raid à à cause du lag et que je loot jamais de coffre à l'event.
Je voulais vérifier mais je suis tombé sur des bus d'une vingtaine de bot destroyer farmant nos camp sur chaque channel.
Avec quelques vrai joueurs céruléens à coté pour les "aider" , c'est dur de prendre les quêtes dans ces conditions.
mini_163018Screenshot160327015.jpg

Dernière modification par Milizia ; 27/03/2016 à 10h03.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
C'est charmant. Il faut qu'ils fassent quelque chose pour les bots ca peut plus durer et qu'ils disent pas que c'est impossible on a eu le meme probleme sur Elder Scrolls Online et un jour pouf plus de bots en donjons.
Et tu as suivi au moins pourquoi plus bots en donjon sur ElderScrolls ?
Ce n'est pas reproductible sur Blade and soul

Les bots vont juste là où c'est rentable de tout façon. La vrai question c'est comment des centaines de bot peuvent arriver au level 45+ sans être détectés.
Citation :
Publié par Yuyu
Et tu as suivi au moins pourquoi plus bots en donjon sur ElderScrolls ?
Ce n'est pas reproductible sur Blade and soul

Les bots vont juste là où c'est rentable de tout façon. La vrai question c'est comment des centaines de bot peuvent arriver au level 45+ sans être détectés.
Non je ne sais pas pourquoi mais je veux bien que tu me le dises
Faut bien que les bots up leur équipement pour venir faire les donjons violets et échanger leur haricot.

P.S : En recrutant pour l'antre, un bot a rejoint et impossible de le kick, il revenait sans cesse.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Non je ne sais pas pourquoi mais je veux bien que tu me le dises
Parce qu'ils ont supprimé le loot en chaîne des boss des donjons d'ElderScroll (qui sont des donjons ouverts).
Tant qu'ils seront pas en mesure de détecter automatiquement les bots, le jeu en sera infesté dans tous les lieux "rentables".
Citation :
Publié par Yuyu
La vrai question c'est comment des centaines de bot peuvent arriver au level 45+ sans être détectés.
La structure en canaux/instances du jeu ne facilite pas le repérage par les joueurs et j'imagine que développer des outils de détection automatique efficaces (ban réactif: i.e. avant toute utilisation du marché, pas de faux positif, etc.) mobiliserai trop de ressources pour que se soit rentable.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
La structure en canaux/instances du jeu ne facilite pas le repérage par les joueurs et j'imagine que développer des outils de détection automatique efficaces (ban réactif: i.e. avant toute utilisation du marché, pas de faux positif, etc.) mobiliserai trop de ressources pour que se soit rentable.
De tout façon les joueurs ne seront pas très utiles pour report des bot qui se déplacent par paquet de 30, tu vas pas les report un par un... se sont des comptes gratuits créés à l'infini.
Ce qui différencie les bots des joueurs, c'est l'équipement (il est pas upgrade sur un bot) et la vitesse d'xp (un bot enchaine sans jamais afk).
Il est tout à fait possible de faire de la détection automatisée à ce niveau. Après oui ça prend des ressources humaines pour developper et garder à jour le logiciel, mais c'est obligatoire de nos jours sur un mmo themepark.
Bonsoir une question sur les métiers.

Voilà je tente de up un peu tous les métiers sur mes diffèrent perso.

Mais voilà pour le métier "fin gourmet" faut loot des recette secrète.
A-t-on une idée d'où les trouver?? Genre un site Web qui les répertorie savoir sur quel mob/boss/donjon..

Merchi
Citation :
Publié par Kyel
Une petite question concernant les nouveaux donjons pour obtenir les "Certificats de dragons" quelqu'un sait à partir de quel chapitre les journalières de donjons se débloque ? Mes rerolls ont un bon nombre d'haricots shenzu, mais impossible de les échanger. J'ai essayé d'avancer un peu dans les quêtes, mais toujours pas débloquer.
Après avoir avancé jusqu'au Chapitre 10 (ce qui m'a quand même pris pas mal de temps, pour un reroll normalement destiné au pvp), j'ai débloqué les journalières des donjons violets lvl 50. Sauf que ce personnage est loin d'être équipé pour ce genre de donjons alors je me suis fait insulter de tous les sens et j'ai moi-même remarquer qu'avec ce reroll je ne pourrais pas finir le donjon sans handicaper les autres joueurs qui eux n'y sont pour rien dans les décisions prisent par l'éditeur.

J'ai lu sur le net qu'il fallait monter lvl 49 pour débloquer les journalières des donjons bleus qui donnent les certificat de dragons, mais je ne comprends vraiment pas l'utilité ni la nécessité de forcer les joueurs à devoir monter lvl 49 pour pouvoir échanger les haricots shenzu. Surtout qu'il y a strictement aucune communication qui a été faite à ce sujet, ce n'était pas annoncé et ça n'a pas non plus été inclus dans le patch note.

Certains diront que c'est pour contrer les bots, mais clairement ce système pénalise davantage les nouveaux joueurs, les casual et les rerolls que les bots. Les bots en question ils vont rush le contenu pour up lvl 49/50 puis continuer d'afk en arène et en donjon bleu ou même violet. Passer de 45 à 50 en soit c'est vraiment facile, mais ça demande quand même du temps pour un joueur normal là ou le bot aura tout d'automatiser. Alors, sincèrement, je ne sais pas qui s'occupe de la prise de décision du coter de l'éditeur, mais ça devrait être revu.

Après le retrait de l'abonnement prépayé on a droit à ça et je trouve que ça fait beaucoup. A mon avis ils devraient lier les certificats au compte ou les remettre dans les donjons ondins. En cherchant un peu sur les forums officiels on peut constater que je ne suis pas un cas isolé et que je ne suis pas le seul à me plaindre.
Citation :
Publié par Kyel
Après avoir avancé jusqu'au Chapitre 10 (ce qui m'a quand même pris pas mal de temps, pour un reroll normalement destiné au pvp), j'ai débloqué les journalières des donjons violets lvl 50. Sauf que ce personnage est loin d'être équipé pour ce genre de donjons alors je me suis fait insulter de tous les sens et j'ai moi-même remarquer qu'avec ce reroll je ne pourrais pas finir le donjon sans handicaper les autres joueurs qui eux n'y sont pour rien dans les décisions prisent par l'éditeur.

J'ai lu sur le net qu'il fallait monter lvl 49 pour débloquer les journalières des donjons bleus qui donnent les certificat de dragons, mais je ne comprends vraiment pas l'utilité ni la nécessité de forcer les joueurs à devoir monter lvl 49 pour pouvoir échanger les haricots shenzu. Surtout qu'il y a strictement aucune communication qui a été faite à ce sujet, ce n'était pas annoncé et ça n'a pas non plus été inclus dans le patch note.

Certains diront que c'est pour contrer les bots, mais clairement ce système pénalise davantage les nouveaux joueurs, les casual et les rerolls que les bots. Les bots en question ils vont rush le contenu pour up lvl 49/50 puis continuer d'afk en arène et en donjon bleu ou même violet. Passer de 45 à 50 en soit c'est vraiment facile, mais ça demande quand même du temps pour un joueur normal là ou le bot aura tout d'automatiser. Alors, sincèrement, je ne sais pas qui s'occupe de la prise de décision du coter de l'éditeur, mais ça devrait être revu.

Après le retrait de l'abonnement prépayé on a droit à ça et je trouve que ça fait beaucoup. A mon avis ils devraient lier les certificats au compte ou les remettre dans les donjons ondins. En cherchant un peu sur les forums officiels on peut constater que je ne suis pas un cas isolé et que je ne suis pas le seul à me plaindre.
Tout à fait d'accord avec toi en tout point.
Euh là je vous suis pas trop, c'est comme si vous demandiez à loot les certif dans les donjons 40 quand le level max était 45.
Ca n'a rien avoir avec les bots cette modification du dernier patch, c'est juste déplacer le contenu utile dans les derniers donjons du jeu pour toujours trouver du monde à toutes les heures pour les faire...
C'est exactement pareil que les donjons à 4 joueurs de niveau 45 supprimés avec leur loot déplacé dans la version 6. C'est pour rendre accessible à tous les loots facilement.
C'est une bonne mesure, c'est pour que la majorité des joueurs continuent de pouvoir obtenir les certificats en groupant rapidement en inter serveur. Parce que le nombre de joueurs faisant les donjons bas level recroît au fil du temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés