Milizia

Dernières publications

RSS
30 novembre 2011 à 16:35 - Messages
Je ne sais pas pour le contrebandier, mais pour avoir joué l'érudit et le commando jusqu'au niveau 25, je trouve l'érudit bie... Lire la suite
Heureusement que j'ai précisé que c’était un avis du haut de mes 25 lvl. Désolé de ne pas avoir eu le temps de monter m... Lire la suite
29 novembre 2011 à 21:10 - Messages
Mais quel est le rapport entre NH et ce topic ?! (Surtout que...nan je vais rien dire) :monstre: Bonne chance les BBZ, je vo... Lire la suite
29 novembre 2011 à 19:06 - Messages
Tout est une question de point de vue je suppose. Quand j'ai été la visité je n'ai pas vraiment trouvé ça grand. C'est un l... Lire la suite
Tiens je n'avais pas encore pensé à ça, mais c'est vrai qu'il n'y aura à priori aucune raison de se priver de l'avantage non ... Lire la suite
Non, tu ne sais pas bien lire. Le speed dont on parle ici est un buff. Tu aurais visité la map, joué au jeu ou tout simplem... Lire la suite
24 novembre 2011 à 16:56 - Messages
Modéré par Forgelune : Merci d'éviter de lancer ce genre de remarques qui ne peut finir quand Troll et Taunt en série. ] ... Lire la suite
Modéré par Forgelune :On évite de relancer les problèmes datant de 2 ans... ] Je vous souhaite tout de même bonne chance sur... Lire la suite
23 novembre 2011 à 21:16 - Messages
J'ai exactement le même problème...youpie !! :monstre: Bioware commence vraiment à me faire de plus en plus peur.... Lire la suite
23 novembre 2011 à 17:28 - Messages
JeuxVideo.com et ses articles..:mdr: J'ai rarement vu plus ridicule comme sondage.... Lire la suite
C'est calculé à partir de quoi ? Plus de deux fois plus d’impériaux que de républicains sur serveur EU pvp ?! Ca va être trè... Lire la suite
23 novembre 2011 à 15:09 - Messages
23 novembre 2011 à 13:18 - Messages
J'attend de voir ce weekend pour un avis définitif. Dommage qu'il n'y a pas de choix "moyen" vu qu'il à l'air très bon sur cert... Lire la suite
23 novembre 2011 à 12:47 - Messages
Personnellement je n'aime vraiment pas du tout les animations des armes à feu et je comptais jouer Heal ou Dps distance. Plus q... Lire la suite
22 novembre 2011 à 23:35 - Messages

Jeux

    Milizia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Milizia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Milizia n'a publié aucune critique de jeu.