[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca fait 30/45min qu'on roam a 15 prêt de la Batille de Malard et on a n'y jaune, n'y rouge qui viennent .... on peut pas faire mieux en terme de split du bus -_-
faudrait que Zenmachin propose une migration de faction, même payante osef, car on est quand même mass bleus à avoir choisi daggerfall en étant persuadé d'être en minorité par rapport aux 2 autres factions, et ça quoiqu'en dise, force est de constater que cette anticipation se révèle être un fail.
Citation :
Publié par Ofunk
faudrait que Zenmachin propose une migration de faction, même payante osef, car on est quand même mass bleus à avoir choisi daggerfall en étant persuadé d'être en minorité par rapport aux 2 autres factions, et ça quoiqu'en dise, force est de constater que cette anticipation se révèle être un fail.
les effectifs sont les mêmes (maintenant que c'est "réparé" c'est facile à check, à 20h ou à 23h les rapports sont les mêmes dans la globalité des campagnes) c'est juste que les gens n'aiment pas crever parce qu'ils pensent qu'ils ne le méritent pas
Message supprimé par son auteur.
Fin de soirée et nuit excellente sur Auriel en effet.
Aucun lag pour notre petit groupe, ça change de ces derniers jours.
Et pour finir cette défense de Alessia...

On avait commencé la soirée sur Chrysa, mais c'est vraiment de plus en plus mort.
Idem, commencé sur Chrysa, bascule sur Auriel, tous les fights pourris par le lag totalement dégueu jusqu'à tard en fin de soirée (jusqu'au reboot).

Et c'est dommage parce que l'équilibrage commence à être sympa, mais ce lag gâche tout.

Dernière modification par Sarousse ; 04/06/2014 à 07h32.
Tient c'est marrant parce que les retours sur le lag semblent vraiment diverger maintenant.
Nous en groupe de 12 sur auriel côté daguefilante et très peu de lag hier soir même quand de gros bus passaient à côté, enfin en tout cas rien de comparable à ces derniers jours où c'était injouable.
On a passé plutôt une chouette soirée
Citation :
Publié par Rollan
Ca fait 30/45min qu'on roam a 15 prêt de la Batille de Malard et on a n'y jaune, n'y rouge qui viennent .... on peut pas faire mieux en terme de split du bus -_-
sans vouloir taunt, c'est pas une fois qu'on a cassé le jouet qu'on dit qu'on joue correctement avec....
vous (et je n'inclue pas que VS bien sur) avez passé des semaines en surnombre à inc à 3 ou 4 contre 1 sur un frontline très resserrée de part et d'autre (EP ou AD)
c'est très efficace! sauf qu'on est plus sur GW2 et les mecs peuvent switch à l'occasion pour passer une soirée un peu plus sympa...et puis ils découvrent que c'est vachement plus fun ailleurs, et puis ils y retournent...bref

il faut rajouter à cela que les effectifs diminuent un peu partout (RIP BSF) sauf chez vous à priori, ce qui accentue encore le problème de surpopulation

Ofunk a raison de penser à une migration comme solution, mais Zeni ne le fera jamais...ou en tout cas pas prochainement.
très franchement dans votre situation j'aurais reroll depuis un moment.
Pareil que Suycyco (bon forcément nous étions dans le même groupe) quelques rares pointes de lag ou plus rien ne partait du tout pendant quelques secondes...
le reste de la soirée était jouable, pas parfait hein, mais jouable, jusqu'à utilisé sans problème le switch d'arme en plein fight....

De 21h à 1h00 grosso merdo pour moi, en groupe guilde de 10 / 12, en sautant rarement dans le méga zerg quand nous le croisions, en roaming à 2 en fin de soirée....

A voir ce que ça va donner sur la durée.
Citation :
Publié par Ofunk
faudrait que Zenmachin propose une migration de faction, même payante osef, car on est quand même mass bleus à avoir choisi daggerfall en étant persuadé d'être en minorité par rapport aux 2 autres factions, et ça quoiqu'en dise, force est de constater que cette anticipation se révèle être un fail.
Les boules de cristal se sont encore trompées lors de l'attente de la release : "Je vais éviter les rouges ça va être full et blindé de dovakhiin et de kikoo"


Citation :
Chrysamère = Vif Espoir 2
Serait peut-être temps de faire le bilan et d'imaginer une solution pour l'avenir (et ça vaut pour tout le monde) avant que Cyrodiil ne soit qu'une plaine vide entourée de PNJs...
Perso je sais même pas si je vais remettre les pieds sur Chrysamère un de ces jours, la campagne me sort de plus en plus par les yeux. Certes je comprends qu'un pourcentage de joueurs aiment cela mais je préfère aller voir sur une autre campagne où le trifaction tourne correctement.

En tout cas hier, Indivisible a tenter de relancer la machine avec 4 de leurs guildes (sur 9 ca fait peu malheureusement). En esperant qu'elle se relance sur la durée!
Citation :
Publié par Anaka
sans vouloir taunt, c'est pas une fois qu'on a cassé le jouet qu'on dit qu'on joue correctement avec....
Nos leads passent énormément de temps sur le TS afin de se coordonner et afin de ne pas tous être au même endroit .... Donc hors déf de scrolls et gros Event des Alliances ennemis, je pense qu'on "joue" plus que correctement ....

Après on ne peut pas gérer :

- Tous les autres joueurs
- Votre sous pop
- Votre manque de motivation et "d'expérience"
Citation :
Publié par Rollan
- Votre manque d'"d'expérience"
ROFL.
C'est juste que le jeu ne plait plus car beaucoup de gens ont trouvé mieux (cf WS et Archeage).

Le problème de Teso, c'est que lorsque on est un gros joueur (12h/jour), on a rien à faire, et vu qu'il y a un abo, beaucoup ne reviennent pas que pour jouer en prime comme un GW2.

Alors on arrêté tout simplement et on laisse le jeu aux casus.
Citation :
Publié par Muha
ROFL.
C'est juste que le jeu ne plait plus car beaucoup de gens ont trouvé mieux (cf WS et Archeage).

Le problème de Teso, c'est que lorsque on est un gros joueur (12h/jour), on a rien à faire, et vu qu'il y a un abo, beaucoup ne reviennent pas que pour jouer en prime comme un GW2.

Alors on arrêté tout simplement et on laisse le jeu aux casus.
Rien a faire alors que la map est bien souvent toute bleu ? Rien a faire alors que Hors prime y a des campagnes relativement active auxquels on peut accéder ?

Des choses a faire en AvA y en a ..... Sauf si vous voulez du PVE, la vous vous êtes clairement trompé de jeu ...

Donc en PVE, rien a faire .... admettons. Mais en AvA, surtout en jouant jaune ou rouge sur Chrysa, je dit non, pas d'accord.
Citation :
Publié par Arkin69
Perso je sais même pas si je vais remettre les pieds sur Chrysamère un de ces jours, la campagne me sort de plus en plus par les yeux. Certes je comprends qu'un pourcentage de joueurs aiment cela mais je préfère aller voir sur une autre campagne où le trifaction tourne correctement.

En tout cas hier, Indivisible a tenter de relancer la machine avec 4 de leurs guildes (sur 9 ca fait peu malheureusement). En esperant qu'elle se relance sur la durée!
Sauf que les derniers jours avaient montré que sur chrysamere avec un minimum de présence, d'organisation et de volonté on pouvait faire des choses intéressantes côté rouge. Malheureusement la mentalité c'est "on ne roule pas sur tout donc on switch" et personnellement de ce que j'ai vu en soirée sur Sangrepine c'est un bus doré Germain enfermé dans son fort gonflé aux merco et aux armes de siège qui moissonne a tout va.

Si c'est pour jouer avec ça je préfère encore me battre et offrir toute la résistance possible a nos bleus sur chrysa qui ne manquait pas spécialement de rouges mais un peu de jaune histoire d'occuper une partie des bleus.

On l'a bien vu l'autre jour. Avec le gros des forces DF sur le groupe fureur à cendres, une autre partie au sud sur les aldmeris, une autre partie sur alessia,.... on en a eu pour notre argent et il y avait largement de quoi faire et pour tous les formats.

Mais encore faut-il qu'on ait la volonté de le faire et ça....

Édit : Tout a fait d'accord avec Rollan, en journée il y a tellement de trucs bleus qu'on a l'embarras du choix pour recup. Suffit que deux petits groupes coupent des tp en amont et tu peux recup les deux forts devant chez toi facilement et les victoires entraînent les victoires voir la map rougir et s'équilibrer ça va motiver les gens hors "grosses" guildes.
Citation :
Publié par Rollan
Après on ne peut pas gérer :

- Tous les autres joueurs
- Votre sous pop
- Votre manque de motivation et "d'expérience"
On en revient au point de départ : Avant de foncer comme des morts de faim sur chrysamère, les guildes FR d'ici et d'ailleurs ont-elles pris le temps d'analyser les forces en présence sur cette campagne ? C'est bien de se donner RDV pour la baston, mais c'est sans compter Ginnunga et ses 40 voleurs... Si en plus de devoir gérer VS qui est déjà en surnombre par rapport à toutes les factions de chrysamère on doit se taper les bus allemands, comment veux-tu qu'EP et AD s'en sortent ?

Ça fait quasi 2 mois maintenant que rouges et jaunes ne peuvent pas passer 10 minutes sur l'attaque d'un fort sans se prendre du 1vs2 sur la tronche. Au delà de toute remarque à l'emporte-pièce du genre "c'est l'jeu", "vous êtes pas organisés", "vous êtes pas motivés"...etc, tu ferais quoi toi à la place de ces joueurs si tu vivais ce type de "RvR" chaque soir sur un MMO de 2014 qui permet d'aller vadrouiller sur des campagnes en mode "invité pour voir si l'herbe est plus verte ailleurs" ?

Dans cette situation vérolée et statique, la seule chose qui reste -et qui restera- sur chrysamère face à VS si rien n'est imaginé par l'ensemble des forces en présence, c'est 2-3 guildes qui piqueront un ou deux forts chaque soir et tenteront de le garder jusqu'au raid off et au RvE de nuit.

Si ça vous amuse tant mieux, mais d'autres se sont déjà lassés ou vont pas tarder à le devenir.

Dernière modification par Oded ; 04/06/2014 à 09h26.
Citation :
Publié par Rollan
Rien a faire alors que la map est bien souvent toute bleu ? Rien a faire alors que Hors prime y a des campagnes relativement active auxquels on peut accéder ?

Des choses a faire en AvA y en a ..... Sauf si vous voulez du PVE, la vous vous êtes clairement trompé de jeu ...

Donc en PVE, rien a faire .... admettons. Mais en AvA, surtout en jouant jaune ou rouge sur Chrysa, je dit non, pas d'accord.
Aucun objectif à long terme, des grades PvP facilement atteignable, pareil pour l'empereur.

Quand tu compares à un Lineage ou un Aion pour le leveling ou l'obtention d'un stuff PvP c'est clairement un jeu ou on n'a rien à faire. Tapper du bois 12h/jour juste pour dire "on est trop des fifous on a repeint une map", bah désolé mais c'est chiant.

En offpeak on voit toujours les même : Kanou, Gutss, .. sur Chrysa. Si je fais ça 7/7 24/24 c'est chiant, y a rien d'autre à dire.
Citation :
Publié par Spardah
Sauf que les derniers jours avaient montré que sur chrysamere avec un minimum de présence, d'organisation et de volonté on pouvait faire des choses intéressantes côté rouge. Malheureusement la mentalité c'est "on ne roule pas sur tout donc on switch" et personnellement de ce que j'ai vu en soirée sur Sangrepine c'est un bus doré Germain enfermé dans son fort gonflé aux merco et aux armes de siège qui moissonne a tout va.

Si c'est pour jouer avec ça je préfère encore me battre et offrir toute la résistance possible a nos bleus sur chrysa qui ne manquait pas spécialement de rouges mais un peu de jaune histoire d'occuper une partie des bleus.

On l'a bien vu l'autre jour. Avec le gros des forces DF sur le groupe fureur à cendres, une autre partie au sud sur les aldmeris, une autre partie sur alessia,.... on en a eu pour notre argent et il y avait largement de quoi faire et pour tous les formats.

Mais encore faut-il qu'on ait la volonté de le faire et ça....


Oui c'est bien malheureux tout ca, surtout quand on lit que certaines guildes prônent une orientation RvR, une grosse expérience obtenue au fil des années, s'annoncer comme pillier pour leur faction, blablabla (ils ont oublié de rajouter sans la défaite à leur présentation...).

Je salue Fureur pour leur pugnacité à rester sur Chrysamère quand le reste d'invisible se barre car en face ils sont trop forts pour qu'on gagne



Je ne ferai pas switch ma guilde de camp, par contre je serai de votre côté, je n'hésiterai pas une seconde, je sais su quelle campagne il y aurait du challenge !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés