cyberfenrir

Dernières publications

RSS
22 septembre 2012 à 17:37 - Messages
PU, Magg, CoF ... en Français ça donne quoi ? Le sujet et vos commentaires m’intéresses mais la je comprend pas tout :rougi... Lire la suite
21 septembre 2012 à 17:42 - Messages
Il faut croire que j'aime être dans la minorité, mes deux persos sont un ingénieur bientôt lvl 80 et un Envoûteur pas loin du l... Lire la suite
2 septembre 2012 à 12:03 - Messages
Je suis sur cette quête depuis hier et même chose, bloqué :(... Lire la suite
28 août 2012 à 20:48 - Messages
Bonsoir, Je viens de me faire un petit plaisir avec le cash shop en me prenant un chapeau et des teintures. Si j'ai bien com... Lire la suite
Alors les teinture ça bug car seul celui ou je les ai utilisé les a en option. Et pour le chapeau c'est 1 chapeau pour tout le ... Lire la suite
26 août 2012 à 19:11 - Messages
Et moi j'ai mi 3 heures pour finir l'exploration totale du Promontoire et j'en suis très content :D Heureusement que son but e... Lire la suite
C'est pas une question d'aigreur, juste qu'on a pas les même valeurs. Apres comme on dit : Chacun prend son pied comme il... Lire la suite
26 août 2012 à 18:49 - Messages
Je ne pensais pas que ceux qui prévoyaient drama et autres messages du style "C'est est un échec !" des la sortie du jeu avaien... Lire la suite
26 août 2012 à 11:39 - Messages
Mise à jour. J’ai ajouté une mini FAQ pour vous donner quelques informations complémentaires concernant le groupe. Même avec le... Lire la suite
26 août 2012 à 11:36 - Messages
Pour ma part, très bon début. Mais ça vient sans doute du fait que je n'ai pas passé ma journée devant le jeu :) Connection ... Lire la suite
25 août 2012 à 11:09 - Messages
Pensez à ceux qui sont au boulot et qui ne peuvent que lire vos commentaires :D... Lire la suite
Une vrais bande de toxicos en manque ma parole :maboule: Soyez patient ça sert à quoi de râler à tout va et de crier à l'outrag... Lire la suite
25 août 2012 à 10:12 - Discussion
Le serveur Mer de Jade n'étant pas uniquement rempli de rôlistes il n'est pas toujours simple de nous retrouver les un les autre... Lire la suite

Jeux

    cyberfenrir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    cyberfenrir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    cyberfenrir n'a publié aucune critique de jeu.