Les forums JOL

cyberfenrir

Dernières publications

RSS
29 juillet 2012 à 22:25 - Messages
Ha ?! Mea-culpa, j'avais compris que c'était le seul cas ou le questionnaire influait sur les compétences raciales. C'est q... Lire la suite
Sur l'histoire perso oui. Mais que finalement qu'un Norn puisse utiliser le don de transformation de chaque totem moins je trou... Lire la suite
28 juillet 2012 à 23:12 - Messages
Pour ma part, j'ai surtout hâte de connaitre la liste des serveurs dispo et l'heure d'ouverture.... Lire la suite
S'ils ouvrent tôt le matin ça m'arrange, comme ça quand je rentrerai du taf le soir et pourrait enfin jouer, les zone de bases ... Lire la suite
Pour le lag en W3 je dis pas, mais vue que le jeu été déjà stable lors du dernier week end (pas eu 1 seul crach du au jeu... Lire la suite
28 juillet 2012 à 19:17 - Messages
Ba zut, moi qui pensais que le AAA été une copie du triple A pour les pays/banques :mdr:... Lire la suite
28 juillet 2012 à 19:17 - Messages
Ba zut, moi qui pensais que le AAA été une copie du triple A pour les pays/banques :mdr:... Lire la suite
28 juillet 2012 à 18:54 - Messages
Je préfère découvrir moi même et me faire mon propre guide. Avec une double page sexy d'humaine et norne toutes les dix pages :... Lire la suite
28 juillet 2012 à 18:48 - Messages
1) Il existe déjà une application android et une autre dont je n'ais pas retenue le nom (j'ai pas de smartphone :p), regarde su... Lire la suite
27 juillet 2012 à 08:53 - Messages
La question à se poser, c'est surtout comment est proposée la carotte ? En purée, râpé, en gratin, ou avec d'autres ptit légume... Lire la suite
26 juillet 2012 à 22:15 - Messages
Si on extrapole ton raisonnement, jouer à un jeu vidéo ça sert à rien, vue que au final, ça ne change rien :ange: Qu'i... Lire la suite
26 juillet 2012 à 19:31 - Messages
Je n'ai pas joué au 1 et j'ai vue plusieurs fois GW1 désigné comme un CORPG. Qu'est ce que ça veux dire le CO ?... Lire la suite
26 juillet 2012 à 13:20 - Messages
C'est clair. A l'ouverture du dernier beta test j'ai vraiment pas aimé être au milieux de toutes cette masse. Bon le 25 je ... Lire la suite
Je ne sais pas vraiment ce que ça donne car j'ai à peine mi les pieds en 3W durant le week end, mais sur le papier, ils sem... Lire la suite

Jeux

cyberfenrir joue à :

Aucun jeu pour le moment...

cyberfenrir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

cyberfenrir n'a publié aucune critique de jeu.