Les forums JOL

cyberfenrir

Dernières publications

RSS
26 octobre 2012 à 11:59 - Messages
Concernant la quête de l'acte 1 mi à part le fonctionnement du détecteur qui est brouillon, elle n'a rien de bien compliqué. Le... Lire la suite
Je parle uniquement de la difficulté de l'acte 1 et de la réaction de jeu de beaucoup de joueur (je ne généralise pas non p... Lire la suite
26 octobre 2012 à 11:50 - Discussion
Bonjour, Depuis mon premier perso lvl 80, aidé d'images sur internet, je cours après les tenues qui me plaisent. Mais voila, ... Lire la suite
25 octobre 2012 à 23:14 - Messages
Le sort de peur du costume de citrouille est une vrais plaie. Hier soir il y avait un malin qui empêche les gens de sauter ... Lire la suite
Pour ceux que ça intéressent, voici la liste des compétences des deux costumes d'Halloween : Costume du roi dément : - Lanc... Lire la suite
25 octobre 2012 à 08:47 - Messages
Arf trop tard j'ai fini de reroll un second ingénieur dans l'ordre des soupirs juste pour avoir la dite capuche. Mais c'est bie... Lire la suite
24 octobre 2012 à 08:56 - Messages
Ton méssage exprime parfaitement ma pensée :D... Lire la suite
23 octobre 2012 à 21:41 - Messages
Il ne faut pas être surpris. De toute façon quoi qu'il se passe, ça rale ! :doute: Sinon moi j'ai quelques questions en rap... Lire la suite
2 gros points noirs : - les armes durée 4 heures :enerve: Vraiment bête de perdre un skin, surtout que je trouve celui du bâto... Lire la suite
Ouai enfin les skin de Noel c'est quand même pas le même intérêt que ceux d'Halloween. Il y a peu de chance que je cours après ... Lire la suite
23 octobre 2012 à 12:05 - Messages
Une question en rapport à l’évent d'Halloween. Les toniques de transformation que l'ont peut acheter au cash shop sont in... Lire la suite
23 septembre 2012 à 20:55 - Messages
lvl 80 avec mon premier perso d'ici quelques minutes et .... oui je compte bien rester un moment :)... Lire la suite
23 septembre 2012 à 12:50 - Messages
Vue que je ne l'ai pas trouvé en HV ou en Racial, ça doit être du stuff Karma 80 (je pourrait confirmer ça ce soir ou demai... Lire la suite
23 septembre 2012 à 12:46 - Messages
Niveau PVE, tous les serveurs se vale. Si tu cherche du RP, la communauté rp a choisi le serveur Mer de jade. Le groupe de la c... Lire la suite

Jeux

cyberfenrir joue à :

Aucun jeu pour le moment...

cyberfenrir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

cyberfenrir n'a publié aucune critique de jeu.