Les forums JOL

cyberfenrir

Dernières publications

RSS
25 août 2012 à 09:41 - Messages
Entre autres raisons, du fait de l'abandon des membres de bases. La guilde du Cercle des Chimères est fermée. Je vais me concen... Lire la suite
24 août 2012 à 22:54 - Messages
ÇA Y EST LES SERVEURS SONT OUVERT !!!!!!! :D:D:D Ha non zut je viens de me réveiller de la sieste. Tien je rêve de Gui... Lire la suite
Aller direction dodo avec la BO du jeu dans les oreilles. Et pour ceux qui commence demain : :) BON JEU A TOUS :)... Lire la suite
24 août 2012 à 07:53 - Messages
Stress test sans problème pour ma part, mais la zone de départ surchargé c'est affreux, tout le monde se jette sur le moindre p... Lire la suite
22 août 2012 à 17:35 - Messages
Quelqu'un sait s'il est possible de couper le système de majuscule automatique pour les nom de guildes ? Hier j'ai découvert... Lire la suite
Je viens de lire que beaucoup ont eu des problèmes pour créer leur guilde durant le dernier stress test, moi y compris. J'ai cr... Lire la suite
22 août 2012 à 14:58 - Messages
A l'instant réinstallation totale de windows et donc du jeu . Aucun problème, j'ai le driver Nvidia 304.79 et le dossier du jeu... Lire la suite
20 août 2012 à 08:01 - Messages
Deux questions concernant la création de guilde : - Créer une guilde coûte t'il de l'argent ? Si oui combien ? - Faut il X pe... Lire la suite
19 août 2012 à 23:38 - Messages
Merci. Et vive les brigands, les montes en l'air, les coupes jarrets, les contrebandiers, les tortionnaires, les racketteur... Lire la suite
Biensure, j'invite tout les rôlistes seul ou en guilde à rejoindre la communauté. Le Cercle d'Airain n'est qu'une petite guil... Lire la suite
19 août 2012 à 23:33 - Messages
Me voila ajouté. Vous préférez qu'on l'organise par ordre alphabétique avec le pseudo JOL ou les noms de perso ?... Lire la suite
Non non pas de préférence. Je demandais juste car quand je me suis ajouté c'été tout en désordre du coup j’envisageais de r... Lire la suite
19 août 2012 à 18:44 - Discussion
Entre autres raisons, du fait de l'abandon des membres de bases. La guilde du Cercle des Chimères est fermée. Lire la suite
18 août 2012 à 23:34 - Messages
1- Oui tu peux et aux dires de certains c'est meme plus rapide que le PVE arrivé à un certain niveau. 2 - le sPVP c'est du pv... Lire la suite
Pour les attaques je ne sais pas. En revanche pour le matos spvp, il me semble que que non. Ça serait trop facile sinon vue... Lire la suite

Jeux

cyberfenrir joue à :

Aucun jeu pour le moment...

cyberfenrir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

cyberfenrir n'a publié aucune critique de jeu.