Les forums JOL

cyberfenrir

Dernières publications

RSS
12 août 2012 à 21:07 - Messages
Naturellement le test se fini juste quand je rentre du boulot :( C'est quand le prochain ? :D... Lire la suite
11 août 2012 à 19:28 - Messages
Étrange. Pour moi une fois connecte au site, je clic sur "mon compte" et le lien pour télécharger le client est en gros à gauch... Lire la suite
Quelqu'un peut me dire se que nous savons concernant la visite d'autres serveurs avec nos perso plz ? Pouvons nous aller ou nou... Lire la suite
11 août 2012 à 10:49 - Messages
Je suppose que c'est le BG de ton perso ? Je veux la suite :p... Lire la suite
10 août 2012 à 20:15 - Messages
skunkbeufa, pour la plupart des guildes RP attendent la liste officielle des serveurs qui seront présent à la sortie du jeu. Sa... Lire la suite
10 août 2012 à 08:37 - Messages
Avec le raté du départ, finalement une courte session de jeu. Mais je me suis enfin fixé : - Humain : Nécromancien - Asura : ... Lire la suite
9 août 2012 à 21:59 - Messages
Qu'est ce qu'il se passe, pourquoi il y a tant de monde sur le forum ce soir ? :ange:... Lire la suite
Je viens d'apprendre par des voies officieuses que c'est normal que ça ne marche pas pour nous car Chuck Norris vient de créer ... Lire la suite
8 août 2012 à 22:24 - Messages
Super ! Par ce que plus je cogite et moins j'arrive à me décider entre les 3 races et les 3 classe qui me plaisent.... Lire la suite
Le problème est de choisir quelle race jouera quelle classe ^^ Apres je vais me contenter de me décider la dessus car comme... Lire la suite
8 août 2012 à 15:45 - Messages
Sympa, mais effectivement ils ont encore pleins de boulot avant. Corriger les bugs, s'occuper de l'optimisation, tondre les Cha... Lire la suite
8 août 2012 à 09:38 - Messages
Les forts peuvent être contrôle par une guilde mais ça n'est pas du Guild vs Guild. Ça reste un objectif pour les serveurs adve... Lire la suite
7 août 2012 à 21:05 - Messages
L'un des jeux les plus vendu au monde : Les Sims. Alors dire que la plupart des joueurs se moquent du housing, pas trop. Ce... Lire la suite

Jeux

cyberfenrir joue à :

Aucun jeu pour le moment...

cyberfenrir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

cyberfenrir n'a publié aucune critique de jeu.