Pieddegash

Dernières publications

RSS
4 mars 2009 à 15:19 - Messages
Edité par Eliel : Devenu sans objet ] Sinon, je partage plus ou moins l'avis de Kwiik.Sur la confiance des héros: Il m'arrive ... Lire la suite
28 février 2009 à 07:31 - Messages
20 février 2009 à 02:34 - Messages
Pardon, mais, sans vouloir te rabaisser.... tu es qui, j'ai pas suivit?... Lire la suite
15 février 2009 à 18:51 - Messages
Hello hello! Bon, je découvre sur ce joyeux post le déroulement de l'event. 1/ Je suis désolé que les heros n'aient pu atteindr... Lire la suite
14 février 2009 à 09:30 - Discussion
Les modalités du nouveaux support GM qui permet aux joueurs de créer leur propre event. (je n'ai pas de lien à vous proposer car... Lire la suite
14 février 2009 à 09:27 - Messages
Je jette une idée comme ça, mais pourquoi pas 24 tickets plutot q'un? Et même 48 si les monstres estiment qu'on leur vole 200... Lire la suite
14 février 2009 à 09:24 - Messages
Jack, j'espère que tu as rougis en écrivant cette phrase....:D... Lire la suite
12 février 2009 à 08:21 - Messages
j'ai un pb d'affichage, peux tu reposter l'image en taille réduite cousin?... Lire la suite
11 février 2009 à 19:22 - Messages
Sinon, pour les artefacts: Je crois bien que le bonus d'xp et bonus objet est lié à la possession des forts. Concernant les Art... Lire la suite
Dommage car :- sur Estel cela ne fait pas bouger les héros vers Dar Gazag- un bonus pour les monstres (soit en termes d'infamie... Lire la suite
Ceci dit Gornakh, les monstres d'Estel n'ont pas laissé beaucoup de bonus depuis la sortie de MoM... Je crois me souvenir que c... Lire la suite
10 février 2009 à 20:41 - Messages
Ha mais oui!!!! Bon, un conseil, évite d'attaquer seul un faucheur r7 devant Tol surtout si le reste du raid est juste a coté ... Lire la suite

Jeux

    Pieddegash joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pieddegash n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pieddegash n'a publié aucune critique de jeu.