Pieddegash

Dernières publications

RSS
3 juillet 2008 à 10:03 - Messages
Que Turbione veuille rendre le pvmp plus jouable c'est tres bien, mais ils se trompent de combat! Le controle des foules du MDS... Lire la suite
3 juillet 2008 à 09:32 - Messages
Moi c'est facile, si je tombe, c'est qu'ils étaient au moins dix fois plus que nous! C'est un bon calcul non?... Lire la suite
26 mai 2008 à 11:51 - Messages
La quête peut elle être faite plusieurs fois? Car j'ai vu un même joueur vendre plusieurs parchemins à l'HV... (et assez cher e... Lire la suite
28 avril 2008 à 07:40 - Messages
Ouaiiiisssss! Euh, de quoi on parle?... Lire la suite
13 avril 2008 à 20:19 - Messages
Heu non: un mds et cambrio... Un peu de dps (genre un chassou) et hop! Pas besoin d'un bus pour empecher un monstre de jouer. ... Lire la suite
9 avril 2008 à 10:37 - Messages
Codemaster recrute des traducteurs de langue maternelle française! Tentez le coup. Si vous etes pris vous pourrez déjà corriger... Lire la suite
9 avril 2008 à 10:35 - Messages
On ne doit pas jouer sur le meme serveur :) Sur Estel, les forts et autres camps appartiennent tous aux monstres! De temps à a... Lire la suite
7 avril 2008 à 09:08 - Messages
Moi quand c'est le dawa à Gram et que les monstres pleurent leur races parce que les héros sont pas gentils, ils veulent pas qu... Lire la suite
31 mars 2008 à 12:34 - Messages
oui, oui: il s'agit d'une misa à jour dispo sur le site de Nvidia. Et oui, je suis sous XP... Lire la suite
31 mars 2008 à 11:31 - Discussion
Bonjour! J'ai mis a jour mes pilotes pour ma carte graphique, une GeForce 6600 GT. Avant je connaissais un mauvais passage La... Lire la suite

Jeux

    Pieddegash joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pieddegash n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pieddegash n'a publié aucune critique de jeu.