Pieddegash

Dernières publications

RSS
17 janvier 2009 à 13:59 - Messages
Modéré par Eliel : Taunt ] Modéré par Eliel : Je te conseille de venir en discuter avec moi via mp. Les forums Jol ne sont pas ... Lire la suite
17 janvier 2009 à 13:53 - Messages
Les etoiles ça existent plus :D Et heureusement que les deces ne penalisent pas les up de rang sinon je serais encore rang1...... Lire la suite
17 janvier 2009 à 13:51 - Messages
Salut les filles! Désolé, mais helas, le Vendredi soir, ça sera pas possible de vous proposez du Pieddegash au menu... Dommage,... Lire la suite
11 janvier 2009 à 12:15 - Messages
- Faux!Je suis en voie de la lance, full trait, et mes stats blocages, parade esquive vont de 2000 à 2500, sans buff de comp (g... Lire la suite
3 janvier 2009 à 20:53 - Messages
Tout faibles? Je suis passé faire un tour manière de savoir ce que je pouvais faire avec ma sentinelle, et je peux: -Prendre 15... Lire la suite
28 décembre 2008 à 07:53 - Messages
En tant que Faucheur apprenti boucher, je tiens à vous dire que je ne pleure pas sur la disparition des Cambrioleurs, même si n... Lire la suite
11 novembre 2008 à 11:25 - Messages
Ben des monstres aussi.... Deux persos à monter level 60 plus montage d'une sentinelle jusqu'au même niveau si la classe s'anno... Lire la suite
7 septembre 2008 à 18:42 - Messages
Tout va bien!!! Le launcher plante de temps à autre surtout sous vista (j'en fais les frais en ce moment même): il faut le rela... Lire la suite
10 août 2008 à 13:07 - Messages
Je suis passé coté heros hier en fin d'aprem, et des qu'on a donné une idée, un celebre joueur à declarer que ce serait diffic... Lire la suite
7 juillet 2008 à 12:47 - Messages
Je dirais même que l'on a groupé deux rangs 0 qui n'étaient pas de la tribu et qui souhaitaient participé à cette decouverte.De... Lire la suite

Jeux

    Pieddegash joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pieddegash n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pieddegash n'a publié aucune critique de jeu.