Hilvin

Dernières publications

RSS
7 mai 2018 à 23:28 - Messages
Je confirme au-dessus la scène de la prise de fort ne crée aucune émotion, à aucun moment on y croit (en même temps je regarde ... Lire la suite
24 avril 2018 à 19:20 - Messages
Peut-être pas cassé mais bien luxé au moins. Là c'est vrai qu'il s'est remis bien vite. Reprise en demi-teinte, sans tr... Lire la suite
24 avril 2018 à 18:58 - Messages
Quelle bonne reprise, ils arrivent toujours à faire monter la tension d'un coup. Je suis vraiment fan des combats spatiaux. ... Lire la suite
15 avril 2018 à 14:12 - Messages
Mon premier farcry et qui sera mon dernier. Dans le désordre : - l'écriture : je crois qu'y a pas un seul personnage de réussi... Lire la suite
15 avril 2018 à 13:58 - Messages
Je suis au troisième épisode de Lost in space également, je sens que je vais devoir m'accrocher pour continuer (je viens de me ... Lire la suite
20 janvier 2018 à 19:47 - Messages
Chrome, FF ou Edge rien ne passe chez moi :(. Et le nom des fichiers c'est juste des chiffres avec des tirets...... Lire la suite
13 janvier 2018 à 11:03 - Messages
J'attendais mon ledger pour mettre sur le wallet...sauf qu'à cause de la poste j'ai l'eu un jour trop tard :(... Lire la suite
11 janvier 2018 à 19:54 - Messages
Je rebondis là-dessus (question de noob qui a du être posée de nombreuses fois), lorsqu'il y a des forks ça ne vaut pas le ... Lire la suite
10 janvier 2018 à 21:53 - Messages
Vous savez ce qui explique la bonne santé du BCH par rapport aux autres cryptos qui ont toutes du mal?... Lire la suite
10 janvier 2018 à 19:46 - Messages
Le site de La Poste/Colissimo pour modifier la livraison de demain qui ne renvoie que des erreurs...c'est cool :o.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hilvin n'a publié aucune critique de jeu.